[jeu] Aller au boulot !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
j'ai essayé de mettre le feu sur la femme j'ai pas reussi !

qd bcp personne auront essayé je donnerai ma solution !

en attendant si qq'1 trouve des trucs pas connu. qu'il le dise

Hey hey they like it !
Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Ca y est 180!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Bon je pense avoir tout essayé pour le père noel, j'arrive à 165 max...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
On pourrai m'aider pour le robot ? Je devien histérique je trouve pas quoi faire avec ^^^

( et la boule de bowling aussi )

Merci
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Le robot tu peux le construire. Il y à un objet qui se met dessus (complétement externe au robot) Tu peux le monter des le début sa n'a pas d'importance, le tout étant qu'il soit pres à cartonner avant que papi noel aille voir si tout le monde dors (lorsqu'il écoute à la porte)

La boule de bowling est un enchainement d'une autre action. Elle se pose quelque part dans un coin sur la droite. Je te laisse trouver comment elle va finir par attérir sur la tronche du papi
Haragon_
pour le père noel voila ce que j'ai trouvé

mettre le feu dans cheminé avant qu'il descende (papier journal sous télé,bois a droite de la cheminé, briquet sur télé )

ensuite, avant qu'il descende, mettre les rockettes dans le feu TOUTE !!

ensuite mettre le CD de death metal dans la chaine ( c un cado prêt du sapin)

mettre les cailloux de la plante au dessu de la chaine hifi dans les chocolat

monter vite le robot (autre papier cadeaux) attention !! mettre les piles avant les bras, et l'armée avec les fleches prêt de la chaine hifi !

qd le père noel et entrain d'ecouter a la porte. prenez les tapettes dans les tirroirs du bas prêt du chat !! et mettez les deriières lui, mettez chat dans sacs du père noel

ensuite mettez de l'essence sur la télé (prêt du l'ancien tas de bois )

qd le sapin prend feu mettez le skate board deririère le perne noêl

voilà, la question c le hamster, la boule de bowling ! a koi ça sert ?
Hey hey they like it !
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
New score pour le père noel: 180!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Dite moi comment monté le robo jvé peter un cable
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Voici la solution :

SPOILER:

Mettre le papier journal et le bois sous le cheminé et allumé le joli feu de camps. Par la même occasion prenez les fusée et mettez les dans le feu. Gardez en UNE!

Mettre le CD de hard rock dans la chaine.

Prenez le cailloux et mettez le dans les gateaux pour qu"il se ruine les dents.

Pendant ce temps montez en vitesse le robot et ajoutez y les flechettes en guise de munitions.

Profitez en pour mettre le chat dans le sac et l'essence sur le rebord de la télé.

Papi va se diriger vers la porte. Ouvrez le placard juste derriere lui et installé les tapettes devant la porte.

Il va aller ouvrir son sac par la suite et se faire défigurer le visage par le chat.

Laisser le poser son cadeau. Prenez le skate, lorsqu'il va vouloir allumer le sapin installer le skate juste derriere lui.

Prenez la boule de bowling (dans le cadeau qu'il viens de déposer) et installez la sur la fenetre tout à droite.

Le sapin va commencer à cramer et papi va s'eclater contre le mur, le skate va revenir buter contre le vase et va l'incliner dans sa direction.
Installez y la derniere fusée qu'il vous reste et allumé la avec le briquet laissé par terre.

La boule va lui tomber sur le crane. Il va ensuite se pécipiter pour etindre le feu. Apres que le sapin soit en cendre il va se diriger dans notre direction et lever le bras vers le ciel. Prenez le Hamster et mettez le dans son manteau. Une belle scene de matrix va se dérouler

Pour le délire final lorsqu'il reprend son traineau cliquez sur le feu et activez le sur le vert.

Normalement vous devez atteindre le score de 180
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Ribal a écrit :
Dite moi comment monté le robo jvé peter un cable

Prend le corps que tu installe sur le pied, juste a gauche, tu prend la tete que tu installe sur les 2 parties, tu prend la pile et ensuite les bras
Haragon_
UN autre, un autre, un autre
Hey hey they like it !
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je vais voir si j'en trouve pas dans le meme style
Hey Baboon
Foireux, j'ai déballé un robot qui m'a filé un skateboard. Ensuite le père noel est allé écouter de la musique en faisant du yoga.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Voici un jeu que j'avais mis dans un post: http://www.datingsim.com/index.php c'est à peu pres le meme principe seulement sa prend + de temps, m'enfin vu les acharnés qu'il y à me fait pas de soucis

En attendantd'en retrouver d'autre...
Hey Baboon
Nokaf a écrit :
Voici un jeu que j'avais mis dans un post: http://www.datingsim.com/index.php c'est à peu pres le meme principe seulement sa prend + de temps, m'enfin vu les acharnés qu'il y à me fait pas de soucis

En attendantd'en retrouver d'autre...

c'est quoi ce site? une communauté de drague??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Nan du tout...pour résumer on doit se taper une nana avant le 14 février. On doit tout mettre en valeurpour. J'ai pas exploré le site, j'avais juste joué au jeux, tout sa parce que je rouillais en cours

En ce moment sur backstage...