[jeu] Aller au boulot !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 16 Mar 2005, 17:29
Nan du tout...pour résumer on doit se taper une nana avant le 14 février. On doit tout mettre en valeurpour. J'ai pas exploré le site, j'avais juste joué au jeux, tout sa parce que je rouillais en cours
Hey Baboon
mais il faut s'inscrire c'est foireux.
Mais le principe est hum marrant
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Loco
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Loco
    le
J'adore le tete du père noel quand il est surpris avec le cd de metal ou le hamster .

C'est quoi le score max parce que pour le pere noel j'arrive pas à plus de 165 ...
Le jour de votre naissance, vous commencer à mourri ne perdez plus un seul instant...
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
180 le score max, la solution est donné une page avant
Hey Baboon
Nokaf a écrit :
Voici un jeu que j'avais mis dans un post: http://www.datingsim.com/index.php c'est à peu pres le meme principe seulement sa prend + de temps, m'enfin vu les acharnés qu'il y à me fait pas de soucis

En attendantd'en retrouver d'autre...

Bon là j'en suis au 23 janvier je sors avec. mais il est long ce jeu!
David Lee Roth
Nameless
J'arrive pas à m'la faire!!...
Nameless
J'ai un problème des fois avec certaines fenêtres, comme sur ce jeu par exemple... En fait elle est trop petite et impossible de l'agrandir... J'vois pas ce qu'il y'a d'écrit en dessous, les points..etc... ...

Y'a-t-il un moyen de l'agrandir même si l'icône "agrandir" est gris clair?
Lanfeust
167 sans avoir regarder la soluce !
trop bon d'abord le faire electrocuter avec la cafetiere
ciseaux dans le journal
glisser sur le jouet du mome
pendant ce temps on mets l'alcool dans le bol
le catus sur la chaise
lorsque la nana bouge pour le bol allumer le chat , qui va faire tomber le bol sur la tete (avec l'alcool)
le chat reviens s'accroche a la tete du gars, lui fou le feu (a cause de l'alcool)
et chauffage des clé au dernier moment, et HOP grosse brulure !
trop marrant ^^

KeViNKeViN
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
http://www.murphys-gesetz.de/g(...)r.php

180 !!!
J'était deja un champion de l'emmerdement !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Lanfeust a écrit :
KeViNKeViN

J'aime bien le petit lien pour montrer que tu mens pas
Le²Ck+
ah enfin 180!!! merci nokaf
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
John McLaNe
J'arrive pas à mettre la boule de bowling sur la fenêtre de droite chez pas du tout comment faire, le reste ca va chui a 160 !
Nokaf
  • Publié par
    Nokaf
    le
Au dessus du rideau si tu préfère tu la met ta bouboule
Hey Baboon
Nameless a écrit :
J'arrive pas à m'la faire!!...

Moi jemla suis faite,
c'est un peu nul, tu dois jouer au cartes, donc tu fais un prt scrn. ensuite il se passe rien, ça dit bravo et c'est tout
David Lee Roth
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
La soluce supreme (dans l'ordre):
-Appuyer sur le bouton de la cafetiere , puis couper le fil avec les ciseua un peu apres.
-Lancer la voiture du bébé quand il boit son café
-Placer le cactus sur la chaise
-lancer la voiture encore une fois juste apres
-decouper le journal avec les ciseaux
-Apres avoir versé le whiskey dans le bol , mettre le feu au chat quand la femme se met devant le bol
-chauffer les clés apres avoir allumé la cuisinere avec les waloufs , puis les posées juste avant qu'il ne les prennent

Vala
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...