sarssipius Vintage Total utilisateur #150 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:06 quequetteblues a écrit : j'connais pas ; c'est français ? En tout cas il y a une édition française... Et c'est moins mainstream que Rock&Folk "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #152 Publié par nikoguitars le 29 Juil 2004, 13:06 quequetteblues a écrit :dolly partonnon mais ça chauffe...
sarssipius Vintage Total utilisateur #153 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:06 Shania Twain??? "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Johnny Sauvage Special Supra utilisateur #154 Publié par Johnny Sauvage le 29 Juil 2004, 13:06 sarssipius a écrit : quequetteblues a écrit : j'connais pas ; c'est français ? En tout cas il y a une édition française... Et c'est moins mainstream que Rock&Folk ça se trouve facilement en kiosque ?
sarssipius Vintage Total utilisateur #155 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:07 vince_99 a écrit :dolly parton Toute façon Dolly pour la reconnaître il faut une photo du buste.. "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #156 Publié par nikoguitars le 29 Juil 2004, 13:07 non plus...dernier de dernier indice ...elle a une tignasse blanche maintenant....
spooner67 Special Ultra utilisateur #157 Publié par spooner67 le 29 Juil 2004, 13:07 le clique de propriété dis quelle s'apelle "kk".... il s'agit peut etre de la chanteuse internationnale.... Kelly Kroumpff ... ok je sors "T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme ==> http://spooner.aromate.org
sarssipius Vintage Total utilisateur #159 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:07 niko45 a écrit :non plus...dernier de dernier indice ...elle a une tignasse blanche maintenant.... ??? "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
n-jerix Custom Supra utilisateur #160 Publié par n-jerix le 29 Juil 2004, 13:07 spooner67 a écrit :le clique de propriété dis quelle s'apelle "kk".... il s'agit peut etre de la chanteuse internationnale.... Kelly Kroumpff ... ok je sors
sarssipius Vintage Total utilisateur #161 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:08 quequetteblues a écrit : ça se trouve facilement en kiosque ? Logiquement... Moi je le prends en relais H à la gare... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #162 Publié par nikoguitars le 29 Juil 2004, 13:09 Bon , comme c'est pas simple , j'vous aide encore une fois...elle a le meme nom de famille que l'un des membres du groupe Iron Maiden (elle n'a d'ailleurs en commun que le nom de famille)
Johnny Sauvage Special Supra utilisateur #163 Publié par Johnny Sauvage le 29 Juil 2004, 13:09 sarssipius a écrit : quequetteblues a écrit : ça se trouve facilement en kiosque ? Logiquement... Moi je le prends en relais H à la gare... faut que je jette un coup d'oeil bon je me calme je vais manger
sarssipius Vintage Total utilisateur #164 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:09 En même temps je connais encore moins maiden que la country... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo