sarssipius Vintage Total utilisateur #285 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:56 Ou Village People "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Dr Grom Custom Cool utilisateur #287 Publié par Dr Grom le 29 Juil 2004, 13:57 sarssipius a écrit :Ou Village People :mdr: j'allais le dire Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #288 Publié par Doc Loco le 29 Juil 2004, 13:57 sarssipius a écrit :Ou Village People Bizarrement ça manque de noirs ... In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #289 Publié par nikoguitars le 29 Juil 2004, 13:57 Doc Loco a écrit :Lynyrd Skynyrd ?LE DOc plus rapide sur ce coup...+1 la suivante :
sarssipius Vintage Total utilisateur #290 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:58 Doc Loco a écrit : sarssipius a écrit :Ou Village People Bizarrement ça manque de noirs ... C'est surtout la pause de groupe en fait qu'est comique... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #291 Publié par Doc Loco le 29 Juil 2004, 13:58 Byrds In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Invité #294 Publié par Invité le 29 Juil 2004, 13:59 Dr loco, le tireur le plus rapide à l'ouest du Pecos
Dr Grom Custom Cool utilisateur #295 Publié par Dr Grom le 29 Juil 2004, 13:59 Aucune idée mais je connais un coiffeur qui a du en chier après cette photo ... Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite Membre actif du TJFC
sarssipius Vintage Total utilisateur #296 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:59 Et nous assistons a une remontée au coude à coude de Nowhere man et Doc Loco... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #297 Publié par Doc Loco le 29 Juil 2004, 13:59 nowhere man a écrit :Dr loco, le tireur le plus rapide à l'ouest du Pecos C'est les Rickens qui m'ont inspiré In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
sarssipius Vintage Total utilisateur #298 Publié par sarssipius le 29 Juil 2004, 13:59 Niko... T'as pas un groupe de rap sous la main... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #300 Publié par nikoguitars le 29 Juil 2004, 14:00 naaan les mecs....personne n'a bon...continuez..... ils ont fait UN hit (peut etre deux si j'y reflechi bien)...