sarssipius Vintage Total utilisateur #285 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 16:11 'tain... J'en raté des drôles... Bon et en plus là j'ai une 'tite heure à tuer et c'est fini "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Diam Special Méga utilisateur #286 Publié par Diam le 02 Août 2004, 16:11 Phil Collins ??? non ? Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier... (histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
Johnny Sauvage Special Supra utilisateur #287 Publié par Johnny Sauvage le 02 Août 2004, 16:12 Diam a écrit : niko45 a écrit : Messieurs voici donc le dernier : Paul Hewson Ca me dit qqchose... lol 5 min après tout le monde
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #288 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 16:12 sarssipius a écrit :'tain... J'en raté des drôles... Bon et en plus là j'ai une 'tite heure à tuer et c'est fini Bah, la dernière fois c'est moi qui avait dû partir ... juste retour des choses In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Nitsuo13 Custom Cool utilisateur #289 Publié par Nitsuo13 le 02 Août 2004, 16:12 Diam a écrit :Phil Collins ??? non ? Le 56k c'est dépassé t'es au courant
vega3 Special Cool utilisateur #290 Publié par vega3 le 02 Août 2004, 16:12 Doc Loco a écrit :effectivement, une connection rapide, ça aide ... mon rafraichissement met deux plombes...vous avez deja ecrit 4 posts à chaque fois..... bravo à tous en tout cas.....chapo....
GoHRD Custom Cool utilisateur #291 Publié par GoHRD le 02 Août 2004, 16:13 doc loco vaiqueur au point...la rapidité fait tout là et le probleme c'est qu'on peut même pas se rattraper avec son punch RUCK FULES
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #292 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 16:13 GoHRD a écrit :doc loco vaiqueur au point...la rapidité fait tout là et le probleme c'est qu'on peut même pas se rattraper avec son punch Vi, les vieux ont gardé quelques réflexes In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Diam Special Méga utilisateur #293 Publié par Diam le 02 Août 2004, 16:14 MDR.. oui, bon, j'ai raté un épisode... mais bon, j'étais tellement content de ma réponse.. Alors, pour me venger, et SANS RECHERCHES SUR LE NET !!! "Dereck Dick"... Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier... (histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)
sarssipius Vintage Total utilisateur #294 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 16:14 CLAP CLAP pour Doc Loco... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #295 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 16:14 Doc Loco a écrit :BonoBravo!!! voici donc les scores de cette deuxieme manche : Doc Loco = 12 Sarssipuis = 10 GoHRD = 2 quequetteblues = 1 Lycanthrope = 1 Diam = 1 Encore une fois merci a tous les participants, la suite demain vers 14H pour la 3ieme manche ok?
Lykan Vintage Top utilisateur #296 Publié par Lykan le 02 Août 2004, 16:15 GoHRD a écrit :doc loco vaiqueur au point...la rapidité fait tout là et le probleme c'est qu'on peut même pas se rattraper avec son punch Maintenant qu'on connais le vainqueur aux points, on va trouver le vainqueur aux poing Soundcloud
sarssipius Vintage Total utilisateur #297 Publié par sarssipius le 02 Août 2004, 16:15 niko45 a écrit : Doc Loco a écrit :BonoBravo!!! voici donc les scores de cette deuxieme manche : Doc Loco = 12 Sarssipuis = 10 GoHRD = 2 quequetteblues = 1 Lycanthrope = 1 Diam = 1 Encore une fois merci a tous les participants, la suite demain vers 14H pour la 3ieme manche ok? Héhéhé t'as gardé le podium avec l'avatar de nowhereman "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nikoguitars Vintage Méga utilisateur #298 Publié par nikoguitars le 02 Août 2004, 16:15 pardon pour la photo de la 3ieme plce il y a une erreur que je vais reparer au plus vite...
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #299 Publié par Doc Loco le 02 Août 2004, 16:15 Diam a écrit :MDR.. oui, bon, j'ai raté un épisode... mais bon, j'étais tellement content de ma réponse.. Alors, pour me venger, et SANS RECHERCHES SUR LE NET !!! "Dereck Dick"... Euh ... c'était la condition sine qua non ... In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Diam Special Méga utilisateur #300 Publié par Diam le 02 Août 2004, 16:15 Snif... personne en veut, de mon "Dereck Dick" ? Quand je serai grand, je ferai Ben Harper comme métier... (histoire de pouvoir rester assis toute la journée ?)