JEU : CULTURE MUSICALE 2ième MANCHE

nikoguitars
Salut à tous...bon ok c'est vrai que j'avais dit que la deuxieme manche aurait lieu jeudi et non pas aujourd'hui, mais vu que ça a eut l'air de bien plaire , et que je n'ai donc pas la patience d'attendre jeudi prochain....je propose de commencer aujourd'hui à 12h00....alors évidemment les trois gagnat de la premiere manche sont conviés ainsi que tous ceux qui voudront bien participer.....
L'épreuve sera détaillée à 12H00 pétantes...alors à tout à l'heure!!!
(préparez vos cervelles et affutez votre culture musicale....)
nikoguitars
Up! ?
personne aujourd'hui pour le JEU?
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
je suis partant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nikoguitars
je propose qu'on le reporte à 13H en esperant qu'il y aura plus de monde...à tout à l'heure...j'espère qu'on va se marrer autant que l'autre fois...si les tenants du titre (srassipius, nowhere man et doc loco)veulent bien apparaitre pour remettre en jeu lmeur titre...messieurs...départ à 13H pour la deuxième manche...
Nitsuo13
J'aimerais aussi participer, bien que ma culture musicale grandissante mais encore assez limitée ne me permette pas de rivaliser avec les meilleurs (trop prise de tête ma phrase)

Par contre est ce que je pourrais poster une photo qui me tiens à coeur ? (chanteur des 70's)

Merci
Nitsuo13
Bon Niko est en retard,

Je me permet de vous poster une photo en guise d'échauffement :

sarssipius
Je vois vraiment pas là... Sa gueule ne m'est pas inconnu mais j'ai pas de nom à mettre dessus... Un petit indice peut être?

En même temps les chanteurs 70's c'est vraiment pas ceux que je connais le plus...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nitsuo13
Petit indice qui devrait vous mettre sur la voie :

Mort beaucoup trop jeune !
Nitsuo13
bien joué

Trés fort sarssi, bravo

En ce moment sur backstage...