en effet la capture est truquée puisqu'on est pas great mais overwhelming ou true evil après 60 000....
De plus, même en cliquant toujours, le score sans pénalité est chaud à faire à 96000...
Pour les boulets, la pénalité c'est quand vous cliquez en dehors du rythme... pour l'avoir, il faut headbanguer soi-même en écoutant le morceau (excellent au demeurant)./ Sinon je crois qu'il y a un bug au début, un pitit décalage car en headbanguant, j'ai les points qu'en cliquant une seconde après environ... pour le frenzy ben c'est une double pédale donc on peut headbanguer comme on veut pour le *3, ça va, pour le *5, j'ai du mal...
analyse d'un jeu par l'ange du coin
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »