Jeu débile.. ('tention aux pétages de souries..)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cr4sH
  • Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le 12 Juil 2004, 13:01
darkcrevette a écrit :
ouais je dois etre naif a mon avis c du photoshop ouhhhhhhhhhhhhh le tricheur !!!!!!!!!!

A moins que se ne soit une maitrise extreme.. (et oui, les extra-terrestre éxiste, ils sont parmis nous...!)
taz
  • Publié par
    taz
    le
iceman59 a écrit :
Je pense que je m'en sors bien quand meme
Bon je met une capture sinon on va pas me croire
=>

Je pense que c'est un montage Photoshop (ou autre) car je viens de faire 50772 et l'annonce qui apparait en dessous quand on depasse 50000 points est "your skill is overwhelming" et pas "your skill is great" mais je peut me tromper

A+
TAZ
AnGeL_Of_SiN
en effet la capture est truquée puisqu'on est pas great mais overwhelming ou true evil après 60 000....
De plus, même en cliquant toujours, le score sans pénalité est chaud à faire à 96000...
Pour les boulets, la pénalité c'est quand vous cliquez en dehors du rythme... pour l'avoir, il faut headbanguer soi-même en écoutant le morceau (excellent au demeurant)./ Sinon je crois qu'il y a un bug au début, un pitit décalage car en headbanguant, j'ai les points qu'en cliquant une seconde après environ... pour le frenzy ben c'est une double pédale donc on peut headbanguer comme on veut pour le *3, ça va, pour le *5, j'ai du mal...

analyse d'un jeu par l'ange du coin
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Aaah la vérité a fini par éclaté au grand jour.. Photoshop quand tu nous tiens...
verkire
  • Special Total utilisateur
bon alors attention de score n'est pas de moi mais un amis qui l'a fait sous mes yeux et je vous promet que c'est pas un truquage

Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
tinourse

qui dit mieu ?
et sans Photoshop et autres artifices ...
celui qui me croit pas vient chez moi de suite !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
tinourse a écrit :

qui dit mieu ?

Ou comment s'inviter chez les gens:
Mouais j'ai quand meme un petit doute..
Allez zou, je passe chez toi !! (prépare quelque chose, j'ai la dalle...)
tinourse
Cr4sH a écrit :

ya quelques années sur playstation il y avait un jeu: "International Track and Fields" j'étais le roi !! et j'ai pas perdu la main !

mais bon je ne voit pas pourquoi je tricherais ... mais je n'ais bien sur aucun moyen de la prouver ...
(quoi qu'en webcam par msn avec un autre forumeur, la cam callé devant l'écran ... )
ya pas de problème la pizza est déja dans le four !
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
tinourse a écrit :
Cr4sH a écrit :

ya quelques années sur playstation il y avait un jeu: "International Track and Fields" j'étais le roi !! et j'ai pas perdu la main !

mais bon je ne voit pas pourquoi je tricherais ... mais je n'ais bien sur aucun moyen de la prouver ...
(quoi qu'en webcam par msn avec un autre forumeur, la cam callé devant l'écran ... )
ya pas de problème la pizza est déja dans le four !

Merci, c'est gentil !!
verkire
Ha track and field je me suis arreter a la super nes moi
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
nitro
  • Publié par
    nitro
    le
tinourse a écrit :

qui dit mieu ?

ça me semble bizarre quand mem le 8 en haut est étrange .
"Le bleu profond des yeux d'une jolie fille est aussi attirant pour vous que le bleu profond de votre carte bancaire pour elle." [Fabien Rohrhust]
Cr4sH
  • Publié par
    Cr4sH
    le
nitro a écrit :
tinourse a écrit :

qui dit mieu ?

ça me semble bizarre quand mem le 8 en haut est étrange .

Oui c'est vrai.. Il est coupé.. Un bug ou une maladresse avec l'ami photoshop? .. (bande de tricheurs va..!)
atta.. sachant que sans pénalités il a fait 176 688, que la chanson dure 3 minutes 35... sa moyenne de clics par secondes est de....
c'est techniquement impossssssssssssssssssssssssssssssssssssssible!!!
ou alors tu a plusieurs souris....
mais scientifiquement, je demande a voir, et je veux bien un bout de pizza.
tinourse
et bien rendez vous ce soir sur msn, je mettrai la webcam montrant l'écran avec le score qui monte ou bien, ma main en action !

je peu vous assurer, aucune tricherie ...
(j'ai fait une capture de mon score c'est tout, aucune retouche, le 8 était comme ça )

En ce moment sur backstage...