Jeu débile.. ('tention aux pétages de souries..)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tinourse
et bien rendez vous ce soir sur msn, je mettrai la webcam montrant l'écran avec le score qui monte ou bien, ma main en action !

je peu vous assurer, aucune tricherie ...
(j'ai fait une capture de mon score c'est tout, aucune retouche, le 8 était comme ça )
MasTerOfPUPetts
bon les gars jcrois que jvous met minables , et sans trucage photo SIL VOUS PLAIT HAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHHAHHAHAAHA !!

171291

ps: comment on post une image ? [/img]
boucles d'or
merde ya une penalité apres frenzy
...and justice for all...(==)
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
MasTerOfPUPetts a écrit :
bon les gars jcrois que jvous met minables , et sans trucage photo SIL VOUS PLAIT HAHAHAHAHAHAAHAHHAHAHHAHHAHAAHA !!

171291

ps: comment on post une image ? [/img]

Il faut que tu héberges ton image, si tu n'as pas de site/page perso/etc.. utilise http://www.servimg.com/ (facile&rapide..) et post la dans le forum en mettant le lien de ton image entre les balise: [img](lien de ton image)[/img]
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
MasTerOfPUPetts
tinourse a écrit :

qui dit mieu ?
et sans Photoshop et autres artifices ...
celui qui me croit pas vient chez moi de suite !

tinkiete je te crois , la preuve PAR LIMAGE AHAHAHAHAHHAAHHHAAHAH
MasTerOfPUPetts
allez les gars remettez vous , je sais que jvous ai tous laminé literalement la GUEULE mais avec un petit peu de courage vous allez y ARRIVER AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Petit Lutin

T'es sûr ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Mouais.. Y'a pas mal de photoshopeurs..
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
masterjm
darwriext a écrit :
atta.. sachant que sans pénalités il a fait 176 688, que la chanson dure 3 minutes 35... sa moyenne de clics par secondes est de....
c'est techniquement impossssssssssssssssssssssssssssssssssssssible!!!
ou alors tu a plusieurs souris....
mais scientifiquement, je demande a voir, et je veux bien un bout de pizza.

Comment ca 3m35?????????
Elle dure 1m chez moi!!!!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
MasTerOfPUPetts
cest une question de frequence et de regularité du clic pendant le frenzy , si tu fais assez de clic / 10 seconde ( ché pas ) le frenzy continu , si ta cadence se reduit et que tu passe en dessous du seuil de clic limite le frenzy sarrete , chez moi le frenzy a durer 5 minute au moins le jeu sarretait plus , jai cru a un bug , jai arrété de bourriné ( sinon jaurai fait 250 aussi ) et le jeu sest arrété au bout dun moment !!

voila pour les detracteurs!!!!!
francois500
c koi ste chanson et le nom du groupe???
is there anybody out there
Stratocasteur
j'ai fait 43557
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Metaloose
francois500 a écrit :
c koi ste chanson et le nom du groupe???

ouais c'est quoi ? jla trouve bien comme zik !!
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Finiarel
Yo 46638 pour un premier essai
je retente

En ce moment sur backstage...