[Jeu] Géographie - Localisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules 33
Premier essai : 495 038, level 11
Travel IQ : 125 !!!

Pas mal mais sur un plus grand écran et avec une map plus précise j'aurais fait bien mieux (là je suis sur un laptop de 15" !!!)
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
Mais y a plein de doués !
Bravo bravo pour les têtes de la tranche 9-12 !!!

Comme disait Bobba, la traduction parfois, avec le timer... genre Morocco... ça a l'air tout bête mais le temps que je tilte que c'est le Maroc...
Sinon, la plus petite marge d'erreur (po réussi le 0 ) que j'ai faite c'est 6km pour le Musée d'Art Moderne de NY (ce qui a rattrapé une grosse boulette de 16000 km :mdr: )
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
y'a des localisation rigolottes: exemple

"haufbrauhaus" = palais de la biere à munich , j'y suis allé , c'est un chouette endroit

ou : "neuschwanstein" , c'est la palais de louis 2 de baviere , qui a inspiré le chateau de la belle au bois dormant

sinon j'ai parfois du mal avec les iles du pacifique , genre "micronésie"

:p
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Invité
IQ: 118
Lvl: 11 (je suis passé de 7 à 11, cool! )
Point: 452 815
(Hey, pas si con que ça le DEADprose en fait!)
En tout cas excellent ce truc!
Par contre pour placer les batailles aux States... chaud!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
donc

level 6 25320

jsuis monte a 7500km d'ecart en gros j'arrive a peu pres a situer une ville en france ou aux usa et londres + dublin dans la serie "j'ai fait des grosses conneries" j'ai quand meme mis la statue de la liberte quelque part au canada et pompei en corse et j'ai confondu la suede avec la noravege (a ma decharge le royaume de suede/norvege est mien je vois ca comme un tout) la colombie avec un autre pays d'amerique du sud (mais lequel? ) si Shak' me lit elle va me tuer...

et donc je suis incapable de placer : les pays d'afrique (le lyberia existe vraiment? ), les pays d'asie/oceanie, les pays d'amerique du sud, n'iporter quel pays d'europe de l'est (sauf la bielorussie) et les pays d'europe pas de l'est (pologne et 2/3 du genre que j'ai oublie…) ca confirme bien ce que je pensais : je suis une daube en geo
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
SILK a écrit :
le lyberia existe vraiment?

Oui, il a un drapeau marrant d'ailleurs :

(ça s'écrit Liberia en français)

Level 10, 392 021 points
IQ : 114

J'ai merdé sur le Vanuatu.
Et puis j'ai placé Montréal aux Etats-Unis, et je m'en suis rendu compte en cliquant... Malin le mec ! ^^
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :

J'ai merdé sur le Vanuatu.
ha! vanuatu y'a eut un koh lanta la bas (ca me dit toujours pas ou c'est mais c'est deja ca… )

@woodette le quoi?

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
Ah bah voilà, 16000 km de trompage à cause du Surinam... quelle plaie !

Ben merde alors, le negre du surinam, c'est un classique...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SILK a écrit :
et donc je suis incapable de placer : les pays d'afrique (le lyberia existe vraiment? ), les pays d'asie/oceanie, les pays d'amerique du sud, n'iporter quel pays d'europe de l'est (sauf la bielorussie) et les pays d'europe pas de l'est (pologne et 2/3 du genre que j'ai oublie…) ca confirme bien ce que je pensais : je suis une daube en geo

Le Libéria, c'est un pays extraordinaire. Inutile d'etre bon en géo : suffit d'avoir vu "Lord Of War" et "Blood Diamond".

Woodie a écrit :
Oh bah ça va hein... elle s'excuse d'être nulle hein !

Je crois qu'il y'a pas plus nul que moi en littérature française. Mais le negre du Surinam, ça marque quand meme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
SILK a écrit :

Le Libéria, c'est un pays extraordinaire. Inutile d'etre bon en géo : suffit d'avoir vu "Lord Of War" et "Blood Diamond".
j'ai vu Lord Of War et pas blood diamond mais je pensai que c'etait un pays invente (tsais comme la syldavie )

non blague a part je connaissais l'existece du lyberia par contre le placer sur une carte (meme vaguement) non quoi…

Bobba a écrit :
Woodie a écrit :
Oh bah ça va hein... elle s'excuse d'être nulle hein !

Je crois qu'il y'a pas plus nul que moi en littérature française. Mais le negre du Surinam, ça marque quand meme.
heu non ca me dis rien du tout non plus

c'etait le 1/4 d'heure d'inculture de Silk rendez vous la semaine prochaine fideles lecteurs

myspace

Jeff Heineken
Lvl 8

18315

Sympa comme truc !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MetallicRiffer
Score final : 270939
Niveau 8
QI 101

La carte est trop petite...
Mais j'ai fais des grosses bourdes quand même...
AnGeL_Of_SiN
Premier essai: 391 914, niveau 10, IQ 114... Avec un petit coup de chance sur la capitale du burundi à 32 kilomètres
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
Score final : 388 477
Niveau : 10
QI : 114

Pas trop mal

En ce moment sur backstage...