[Jeu] Géographie - Localisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
CAIUS JULIUS
J'en ai refais un petit, ça va, je suis pas si nul..

429 946 poits
Niveau 11
QI 118

Dire qu'il me manquait 300 points pour le niveau 12!
Mille Sabords !
Pfiou l'europe ! Premier essai 76175 QI 102
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
le plus sympas c'est "world capitals" (en haut a droite de la liste)

toutes les regions une par une...

lvl 6 ou 7 avec les carraibes... je vous raconte pas la souffrance!!! ^^ allez placer st-lucie ou st-vincent et grenade... vous verrez, que du bonheur!!!
Mister-Dub
350 289 points
Niveau 10
QI 110

La présision c'est quand meme pas évident , 200 km de Paris (mais 16 km de Riga )
didithegrave
lemg a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Vous avez essayé le test Europe ?
Bah les pays de l'Est, c'est cotton.

J'ai fini au niveau 6.

71193 pts avec un QI de 100.

Quand on attaque les sites célèbres, ça devient costaud.

Attention le niveau 7, c'est de l'ordre de l'impossible si on a pas fait des recherches poussées en géographie européenne.

pts : 80,757
level : 7
IQ / 105
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Patchuko
Xkaos a écrit :

lvl 6 ou 7 avec les carraibes... je vous raconte pas la souffrance!!! ^^ allez placer st-lucie ou st-vincent et grenade... vous verrez, que du bonheur!!!

C'est vrai que c'est galère !

Et en même temps en faisant au pif et en cliquant vite vu que les îles sont très proches les unes des autres tu peux taper tes 4000 points quand même.

C'est en Russie que j'en chie aussi. Parce que placer une ville allemande au pif te permet de pas tomber très loin. Placer une ville russe au pif c'est pas évident !
AnGeL_Of_SiN
je suis arrivé au niveau 9 du spécial amérique latine... mais passer ce niveau relève de l'impossible, pour pouvoir placer des monuments sur la carte avec juste le nom Espagnol! Sinon le spécial Europe est pas facile mais pas spécialement "challenge" pour nous autres européens, on va dire qu'avant les monuments, tout le monde sait placer Talinn ou Minsk après maximum deux essais
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
flomarceau
mode World

Score : 459,440
Final level : 11/12
IQ : 121
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
C'est un jeu pour Biz ca
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
flomarceau a écrit :
C'est un jeu pour Biz ca

Voui, je m'étais fait la même reflexion !
Quoique po besoin de connaitre sa géo quand on a le pilotage automatique... /sifflote
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah ah c'est le même que sur facebook:
Traveler IQ 137 - Superior
Rank Among Friends 1 of 9
Rank Overall 24,344 of 1,360,329
Highest score 605,205
Challenges played 21

Je me suis acharné dessus, c'est génial comme truc )

Edit: Et oui, en croisière je prends souvent ma carte d'Europe pour apprendre quelques trucs en plus
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
razorblade
super ce jeu !
sur le monde : 400 points,level 10, QI=115
ça devient vraiment dur à la fin, mais quand les pays sont petits et qu'on sait où ils sont (genre Moldavie), c'est facile de taper pas loin de la ville demandée
je suis tombé sur le Mont Rushmore aux USA, je savais que c'était dans le Centre Nord (Dakota du Nord), donc choisi au pif par là, à 17Km de l'endroit
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu vas voir en le faisant 10 fois ça devient tout de suite plus facile )
C'est vrai que sur la version monde, si tu connais le pays c'est plus facile. Mais sur la version Européenne... C'est hard!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
J'ai réussi a placer Versailles à 5 km près, mais j'ai cartonné avec Innsbruck, 2km!

En ce moment sur backstage...