[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
A vous de voir si Artaud resiste ou pas a une presse hydraulique...ça devient surréaliste
didithegrave

Allez, dans le genre abération
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Désolé mais cette aberation plombe toutes les autres.

Owned l'absurde, même Ionesco en pali sous son linceul.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave

Owned Mireille
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Oct 2007, 16:36
-Remaille- a écrit :

owned l'olympia !

Owned Mireille

(pour ceux qui suivent pas, elle a chanté pour Sarkozy lors de sa victoire)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
pas compris ...
c'est quoi ce hibou ?
didithegrave
Bobba j'ai déjà Owné Mireille.

Plus fort que Delerm à l'olympia tu peux pas
Blow Up
Pas compris Pour Bobba...Elle a chanté de son plein gré Mireille...(elle ne voulait même plus s'arrêter...c'est plutôt elle qui a Owné Sarko sur le coup...)

Sinon pour l'Olympia...Owned la musique par les soirées d'entreprises (donc la c'est même plus fort que Delerme)

didithegrave
Joli coup Blow Up

En ce moment sur backstage...