[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Joli coup Blow Up
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Oct 2007, 16:40
Didi : ton image n'est pas passé

Remaille : il ne faut pas se foutre de la gueule de.. il faut trouver qq1 on qq chose qui own le précédent.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
-Remaille-
damned ! je me suis auto-ownayd !
didithegrave

OWned les soirées d'entreprise par les week end entre présidents
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
p'tain on en est ou là ????
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Oct 2007, 16:44
dîdîthegrâve a écrit :

OWned les soirées d'entreprise par les week end entre présidents

Owend les patrons !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Blow Up
Ca à la rigueur...ça pourrait coller

Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Oct 2007, 16:49
hop hop j'ai owné les patrons avant
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Pas possible d'owner des présidents élus avec Besancenot simple facteur.

Try Again
mollotof
Bobba a écrit :

vi !
au pire Besancenot owned bien une réuinion de presidents.....
Blow Up
Bobba a écrit :

Euh il s'agissait de présidents pas de patrons....
mollotof
bon. ....grillé
didithegrave
Il en faut plus de 8 pour owner mes présidents
Ca joue mou la !!!

En ce moment sur backstage...