[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
Je tente le triple:

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
-Remaille-
c grillééééé les gars

ps : Dr.VladimirKryptoid tu retourne au standard ! bonbenhoOon
Blow Up
ça y est ça repart en couilles...On en est a Eudeline pour ceux qui suivent

Eudeline OWned par un vrai critique rock (Lester Bangs)
mollotof
Blow up il triche....il edite ses vieux posts ouinnnnnnn
mollotof
Blow up on ne triche pas.....Tu as edité ton post pour metrree la photro de Eudeline....ca marche pas....
didithegrave
Blow Up a écrit :
ça y est ça repart en couilles...On en est a Eudeline pour ceux qui suivent

Eudeline OWned par un vrai critique rock (Lester Bangs)

Owned Bangs
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn
il a triché le méchant Blow Up. La photo de Eudeline était pas là qd j'ai posté les Naast.
Blow Up
mollotof a écrit :
Blow up on ne triche pas.....Tu as edité ton post pour metrree la photro de Eudeline....ca marche pas....

Non on a posté pratiquement en même temps (mon image ne passait pas...et en plus je recadrais un peu le souk plus haut...donc perte de temps)...En plus on a déja parlé des Naaaaaaaaaaaaaaast plus haut...
didithegrave
C'est moi qu'ai foutu Eudeline après les alcoloos anonymes alors calmos les petits joueurs.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Remaille-
bon alors si on repart d'en haut,

Owned la dope !
mollotof
pardon.
je voulais dire Lester Bangs.
Blow up a precisé qu'on en était a Eudeline pi il a editer son Post APRES pour Rajouter Lester Bangs. Mais comme j'ai pus d'estime pour LB que pour les Naast je m'incline....
AnGeL_Of_SiN
avec du temps et de la patience...

owned l'héroïne ^^
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...