[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
edit:

Owned par mes brochettes de boeufs carottes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
-Remaille-
ah non, ripoux grillés par boeuf-carotte c'est nimp ce jeu !
mollotof
putain mais on en est ou ?
Blow Up
aux Boeufs carottes
-Remaille-
au brochettes de boeuf carotte (boeuf-carrote = police des polices pour ceux qui sont perdus)

brochettes owned by barbecue
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Boeuf-carottes je crois.

(Trop tard, je réessairai plus tard.)
lemgement lemg
didithegrave

Barbeuk Owned by Feu de foret
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof

barbecue owned by Barbe cul, chuis grillé hein, Y'a "feu de foret" avant mais j'laime bien alors j'le laisse. On repart sur Feu de foret
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Feu de forêt owned by canadair.

(C'est ça, j'ai bien compris le truc ?)
lemgement lemg
didithegrave
voila t'as compris

Canadair owned by lance missile soviétique . Oui je sais c'est un peu too much mais bon...

mollotof
ouaius c'est too much la qd meme. Pis le rapport est un peu eloigné nan ?
mais bon :
didithegrave
quand un missile touche un canadair je vois pas en quoi il pourrait pas l'owner ...

En ce moment sur backstage...