[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
quand un missile touche un canadair je vois pas en quoi il pourrait pas l'owner ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

Lance-missiles soviétique owned by Pentagone.
lemgement lemg
mollotof
trop tard lemg....
didithegrave
edit
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Owned by Bouclier spatial Anti Missiles

mollotof

Bouclier anti missile owned by Bouclier Arverne
didithegrave

Asterix et obélix owned par la canicule aidé de la loupe qui fait bruler le village
mollotof

loupe owned by loupe d'orme
Blow Up

Orme Owned par érable flammé
mollotof

erable flammé owned by sirop d'érable....miam !!!
didithegrave
mollotof en quoi du sirop d'érable owne de l'érable ?
mollotof
dîdîthegrâve a écrit :
mollotof en quoi du sirop d'érable owne de l'érable ?

la réponse est ds la question non ?
didithegrave
T'es sur que depuis 40 pages t'as vraiment compris les regles ?
mollotof
bah je crois oui. Le sirop d'érable c'est de la seve d'erable cuite. Avec un érable, on fait du Sirop d'erable et des manches de Telecaster quoi....

En ce moment sur backstage...