[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
bah je crois oui. Le sirop d'érable c'est de la seve d'erable cuite. Avec un érable, on fait du Sirop d'erable et des manches de Telecaster quoi....
didithegrave
Ouai mais en quoi ça "owne" la planche d'érable, ce qui veut dire en quoi ça l'entube ?
Le bois il reste tel quel non ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
alors là, effectivement, l'un de nous deux a mal compris.
Pour moi "to own" signifie posséder donc la deuxieme image est 'incluse" dans la premiere, jeu de mots inclus. et non pas "est plus fort que"
mollotof
si tu veux, a Erable je réponds ca :
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
alors là, effectivement, l'un de nous deux a mal compris.
Pour moi "to own" signifie posséder donc la deuxieme image est 'incluse" dans la premiere, jeu de mots inclus. et non pas "est plus fort que"

Citation:

Owned le débat
didithegrave
Bah non ya pas forcément de lien direct entre les deux objets.
Un poil de couille, n'a rien a voir avec un rasoir. Parce qu'a la limite tu poste un autre poil de couille et le jeu est forcément moins marrant que si tu postais un rasoir.
Cause a effet. Mais pas cause à cause.

Enfin je sais pas
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
e.clapton
Bah le feu owns le bois d'érable

donc +1 dîdîthegrâve
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
didithegrave
on reprend au feu ou a la scie sauteuse géante ?
Patchuko
Au feu ?

(me demandez pas pourquoi c'est une gonzesse qui pisse j'ai pas trouvé mieux)
mollotof

hormone antidiurétique owned fille qui pisse

ava ? J'ai bon là ?
didithegrave
edit
mollotof
edit aussi
Ha ca calme hein , l'ADH.......moins facile de posetr une image de Chuck Norris ou de missille là......
mollotof
bon bah je m'auto owne :

avec ca tu finiras bien par repartir pisser :
e.clapton
Hé Chuck Norris c'est de moi

Respecte le maître
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Doc Loco

Chopines sans faux-col owned by Chopin à vrai col.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave

Owned by Tuberculose

En ce moment sur backstage...