[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie a écrit :
Mu. a écrit :
Et il me semble que c'est un méchant dans batman qui est devenu mutant-visqueux à cause des anti rides, un truc comme ça

Oke, merci.
Au temps pour moi, je connais très mal la Batman-Story.

Vous inquiétez pas, le Docteur ès dessin-animé est là
Donc le perso, c'est Clayface, et en effet, à force d'utiliser une crème (qui lui permettait de changer d'apparence), il s'est transformé en homme d'argile!
Faudrait montrer ça aux personnes qui abusent de certains produits, ms c'est hs
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur

bataman trouve bien sur un moyen pour le rendre inoffensif
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Le Chimpazée owne Batman...

Bah ouais, pour vaincre batman, il suffit de se mettre au dessus de lui. Son masque intégrale en latex rigide l'empeche de lever la tete. (regardez bien dans les films, c'est assez marrant )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur

Air-Wick owned by Air-Bud
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mollotof
ta Disniaiserie (j'aime bien ce terme, c'est de moi... ) est ownée par Bud Spencer et Terence Hill

je sais que Air Bud ownée par Bud Spencer c'est un peu limite mais bon....
Blow Up

Owned par un autre nanar avec "deux" dans le titre
mollotof
ca commence a bien faire les navets.....
niveau "film de plage", j'préfere nettement cui là :
Lykan
[EDIT]Arf grilled, bon ben :

"Pour tout vos problèmes de surpopulation."
Lykan
Arf non le poirier à moto que j'avais mis c'était pour owner la nana qui faisait le poirier dans l'eau
On repart sur l'euthanasie
mollotof
le pape est owné par son passé :

il est pas beau en uniforme des Jeunesses Hiltériennes le p'tit joseph ?
(sur bien des sujets ses prises de positions actuelles montrent qu'il a pas évolué tant que ca.....)

En ce moment sur backstage...