[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
3KoolKat
mollotof a écrit :
tout spécialement pour toi 3KoolKat (et pour tout le topic Gretsch qui me tolère malgré ma Gretsch coréenne...) Rambler 65 est owné par Rumble in Brixton

Aarg le jeu de mot pourri !! (Je te l'accorde parce qu'il s'agit des Stray Cats...)

mollotof a écrit :
PS les Duster ne font pas que mettre une bagnole sur leur pochettes de disques, ils SONT une caisse

La Rambler aussi est une caisse : http://images.google.fr/images(...)ab=wi
3KoolKat
stérimar a écrit :
bon ba on va continuer dans le délire

LE VRAI RUMBLE , THE ORIGINAL, THE GREAt, THE MOST bon j'arrête

Rien à dire... Link Wray, l'homme qui perçait ses HP à coup de cran d'arrêt pour sonner plus crade !!
mollotof
oulah...owner Link Wray, ca va pas etre facile....
Attention, on va voir les boutonneux du forum débarquer et owner par Linkin Park (enfin, tenter d'owner, ont va leur faire subir le meme genre de traitement que Link Wray appliquait à ses HP :lol....
stérimar
j'étais presque sur que zelda (enfin link...) allait sortir

bon en tout cas link est owned par l'instrument qui a le moins de classe (avec la guinbarde) j'ai nommé l'OCARINA
pour ceux qui aime le rock'n'roll voici un label francais de grande classe!!!:
http://www.myspace.com/beastrecordsfr

kill a punk for Rock'n'Roll!!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur

L'ocarina en forme de flingue owné par un vrai flingue d'un autre jeu plus post-apocalyptique.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
mollotof
encore plus zarb, le Gristle Gun de eXistenZ : fait d'os et de tendons et utilisant des dents humaines comme projectile
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le

eXistenZ owned par Christopher Priest qui a écrit des livres géniaux (mais aussi la novélisation du film, réputé nettement plus passable).
lemgement lemg
Mille Sabords !

Nettement plus abordable...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Evil Fabinoo
EDIT : eh meeeeeeeeeerde grillé

euh au fait c'est pas grave hein mais bon en page 486, si j'owne GuitarHero avec ma petite guitare en plastique, c'est pas un peu de la triche si je me refais owner par GuitarHero juste derrière? j'dis ça j'dis rien
pouet
didithegrave

Owned par Ratus.
Désolé pour les modos l'image est un peu gore, je le referais plus.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Evil Fabinoo
si le prochain sort une tof de Carla Bruni il s'en prend une !!!!
pouet
mollotof
owned par Karla Bruni :

c'est facile je sais....

allez fabinou666, viens m'la donner ta baffe, j'tattends......

En ce moment sur backstage...