[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Citation:
je prévois qu’il me sera sans doute difficile de me
trouver à Poil le 31 mars 1914

tu viens juste de le découvrir pour l'ownage ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
plus réel: c'est ce que donnerait l'abus de "bière , télé , canapé" , (couch potato)

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Karchaque a écrit :
Citation:
je prévois qu’il me sera sans doute difficile de me
trouver à Poil le 31 mars 1914

tu viens juste de le découvrir pour l'ownage ?

Non, je connaissais le canular depuis un certain temps (livres de Pierre Bellemare de ma jeunesse).
Keith Richards
Jojo la frite est owné par le Grand Jojo :

Je met deux images pour que nos amis français puissent se rendrent compte du génie de ce bonhomme
et son méga tube en prime :
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
AbsintheRTP
Le Grand Jojo, owner par Jojo Savard "la voyante"

Tant qu'à être dans les thématique des Jojo!
AbsintheRTP

Owner par Love Hewitt alias Melinda dans Ghost Whisperer, encore po mal plus belle!
Irons trooper
Je préfère les brunes ...

Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :

Bouarf

C'est qui ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Irons trooper a écrit :

re owned Bobba ... on sait comment se sont déroulées les élections ...

EDIT : grillé ...

Je sais bien, mais ça n'a pas empeché Bush de se faire re-élire 6 mois apres la sortie du film, donc : owned Moore...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuYem a écrit :
Irons trooper a écrit :

Bouarf

C'est qui ?

Un mannequin Olida
mollotof
GuYem a écrit :
Irons trooper a écrit :

Bouarf

C'est qui ?

bah c'est Lara Croft...je reconnais pas l'Angelina Jolie par contre...
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
c'est l'efigie de Lara dans le dernier jeux Lara Croft (dont j'ai oublié le nom) et j'ai aussi oublier celui de la fille d'ailleurs... donc ça aide pas trop... mais il me semble me rappeler qu'elle est francais par contre... bon ok ok... on s'en fou...
3KoolKat
Karima Adebibe, c'est le nom de la bombe (raiders !)... J'ai dû chercher sur Google, les video games c'est pas mon truc... mais je ne tenterai pas d'ownage sur la dame car je suis complétement sensible à ses... charmes !!
Jeff Heineken
La Vraie Lara Croft, c'est elle !

Owned !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...