[JEU] Ownez le précédent! [LIRE REGLES P.1 !!]

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
grasshopper
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
AnGeL_Of_SiN
Charles.m a écrit :

c'est aussi Sigur Ros?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
mollotof
pas compris l'ownage là...

je viens de découvrir ton site crystalXP.... Si j'ai bien compris, c'est un site qui compile un ensemble de skins et de prog' qui permettent de faire ressembler Windows à Gnome/KDE/OS X. Comment rendre un systeme d'exploitation lourd et buggé encore plus lourd et buggé quoi
soleir
  • Vintage Cool utilisateur

Un orque, ça bouffe trois pingouins au dessert.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
masxs
mollotof a écrit :

je viens de découvrir ton site crystalXP.... Si j'ai bien compris, c'est un site qui compile un ensemble de skins et de prog' qui permettent de faire ressembler Windows à Gnome/KDE/OS X. Comment rendre un systeme d'exploitation lourd et buggé encore plus lourd et buggé quoi

Ben Tux la mascotte linux, elle owne les éboueurs normaux

sinon, j'avais une version crystal xp il y a quelques années, mais qui copiait pas nunux... ben ca marchait du tonnerre! Là j'ai une version modifiée par la team LSD. Elle est sur mon ordi depuis... au moins 5 ans... Moi qui suis un formateur fou, je n'ai pas encore eu de probs avec! Donc le XP modifié, j'y crois
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
masxs a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai toujours pas compris...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
masxs
fabh a écrit :
masxs a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai toujours pas compris...

Windows="normalité"
Linux owne Windows
Donc Tux éboueur owne les éboueurs normaux...

Cule le mouton....

(ceci dit, Sigur Ros owné par un guitariste avec un archet... ou est l'ownage? )
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Merci pour l'explication, mais je n'ai toujours pas saisi la subtilité...
en quoi sur ton image "tux" est il un éboueur?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...