Jeux de roles:votre classe de perso préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Nov 2006, 17:40
binwood a écrit :
tiens j'en profite pour demander il est bien le nouveau morrowind ?

Le nouveau Elder Scroll tu veux dire ? (Oblivion)

Oui on en a pas mal parlé dans le topic des jeux video. Mais curieusement j'ai moins accorché que Morrowind. Le coté un peu glauque et sombre de Morrowind me plaisait plus que les forets vertes d'Oblivion.

D'ailleur Oblivion n'est pas tres varié de ce coté là. Toujours à peu pres le meme paysage, et la distance de vue tres lointaines, ajoutée à la possibilité de se deplacer à cheval ou instantanément donne l'impression d'un monde plus petit que le Vvardenfell de Morrowind.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Je dirais guerrier et...je ne fais pas de prisonnier

Sans quoi, de temps en temps, la magie surtout quand le mage a des pouvoirs destructeurs et je .... ne fais pas de prisonniers
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Johnny_Guitar
Baldur's Gate j'ai fait tellement de partie que j'ai du tester un peu toutes les classes, ma préférence irait aux guerriers/voleurs humains et au guerriers nains mais à haut level j'adore les mages

Fallout j'aime bien la subtilité donc en général je prend un type un peu intello, je lui met un bon gros laser ou autre entre les mains et avec une bonne équipe on s'en sort bien

Diablo : du sang! des tripes! des barbares! j'aime bien foncer au coeur de la mélée avec un grosse hache à double lame
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
blckwarrior
en fait pour la majorité des jeux,je perso qui permet d'avancer le plus vite est le paladin......mi-guerrier,mi magicien .......je prends toujours ce perso maintenant que ce soit pour badur's gate,diablo2 et autres jeux....

pour fallout y'a un tip,faut prendre en créant son perso les facultés qui restreignent les levels up mais qui vous mettent tout de suite des points en plus (talent et un autre truc) .......et la manip consiste a booster a 10 la caractéristique qui permet d'effectuer des points d'action (si c'est a 10 vous pouvez flinguer deux fois au lieu d'une avec une arme à feu ou a énergie).......
Farf@dey
Pour moi c'est le multi-classé guerrier-mage mon préféré.
Mais dans des jeux qui le permettent tel baldur's gate les classes les plus fortes sont les classes jumelées. Exemple: guerrier jumelé au niveau 7 en mage, ce qui fait en fait un mage qui peut aller au plus haut niveau de mage mais avec en plus les capacités d'un guerrier niveau 7. Mais bon faut etre un humain...
Personellement je prefere le multiclassé car on avance en meme temps dans les deux classes, alors que le jumelage on delaisse une classe pour continuer dans une autre.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Dans baldur's gate avec l'AddOn, tu peux monter guerrier lvl 9 ensuite bi classer mage et monter lvl 19 sans rien perdre car tu ne peux pas monter lvl 20 mage uniclasser.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Amsterdam
Prêtre ou une connerie dans le genre, je suis un soigneur dans les JDR en général
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
archer en général car facile à xp, proche de la nature, plutôt solitaire, ... Ca me correspond bien

(j'ai beaucoup joué a 4eme prophetie, dark age of camelot, ragnarok et world of warcraft... Aujourd'hui plus le temps)
nesme
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    nesme
    le
sorciere de feux sous diablo 2
achere diablo 1
paladin BG 1 + ext
barbare orc BG2 + ext
guerrier NWN + add on
rodeur/soigneur sous ultima online :'(
meilleur MMOPRG, on ne pourra jamais l'egaler (surtout le serveur vivre, RIP)
blckwarrior
je suis sur "dark messiah" et j'appuis sur le coté guerrier du perso.......je le recommencerais du coté assassin et ensuite magicien.....
en tout cas il est excellent ce jeu...
LionHell
j'étais paladin ou sorcière de feu sur diablo 2 et sur BG2 je changeait pas mal (elfe druide...)
Maltigow
sur WoW j'ai deux elfes : un chasseur et un druide... je kiffe à mort
Maltigow
@toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le
Paladin Avenger sous Diablo 2, bien que j'ai testé de long en large tous les persos, j'étais un fou-furieux de ce jeu (et du 1 à l'époque)! Raaaah le Hack'n'Slash y a rien de mieux pour se défouler et jouer au gros bill
Bon sinson c'est décidé, ce soir je réinstalle Fallout et c'est reparti
Joe Wart
ha je l'attendais le sondage !

ADD et baldur's gate + icewind

barde ou voleur en chaotique bon/neutre

Diablo 1 : guerrier modifié en archer

aventure medievales : Orc barde ( genre Tomy Verdatre ) nommé ShlagvuK

sinon dans arcanum, Nain technicos
Eddie Van Halen powa!
GuitaristeX
moi j'suis Healer sur rappelz ... un jeu tout en 3D que je vous conseille... sur internet et gratuit...

En ce moment sur backstage...