Jeux de roles:votre classe de perso préférée

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
moi j'suis Healer sur rappelz ... un jeu tout en 3D que je vous conseille... sur internet et gratuit...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'aurais plutot mis une classe voleur/barde, et une autre scout/archer. Parce que rogue = voleur (en général). *

(quoi je chipote! )
bilounet
Bobba a écrit :
binwood a écrit :
tiens j'en profite pour demander il est bien le nouveau morrowind ?

Le nouveau Elder Scroll tu veux dire ? (Oblivion)

Oui on en a pas mal parlé dans le topic des jeux video. Mais curieusement j'ai moins accorché que Morrowind. Le coté un peu glauque et sombre de Morrowind me plaisait plus que les forets vertes d'Oblivion.

D'ailleur Oblivion n'est pas tres varié de ce coté là. Toujours à peu pres le meme paysage, et la distance de vue tres lointaines, ajoutée à la possibilité de se deplacer à cheval ou instantanément donne l'impression d'un monde plus petit que le Vvardenfell de Morrowind.

+1
J'accroche beaucoup moins a Oblivion que je n'ai toujours pas fini pour les mêmes raisons que toi.

Sinon niveau jeu de rôle je suis plus mage et rodeur (autant dans les jeux vidéos que dans les vrais jeu de rôle).
DarkMaster63
bilounet a écrit :
Bobba a écrit :
binwood a écrit :
tiens j'en profite pour demander il est bien le nouveau morrowind ?

Le nouveau Elder Scroll tu veux dire ? (Oblivion)

Oui on en a pas mal parlé dans le topic des jeux video. Mais curieusement j'ai moins accorché que Morrowind. Le coté un peu glauque et sombre de Morrowind me plaisait plus que les forets vertes d'Oblivion.

D'ailleur Oblivion n'est pas tres varié de ce coté là. Toujours à peu pres le meme paysage, et la distance de vue tres lointaines, ajoutée à la possibilité de se deplacer à cheval ou instantanément donne l'impression d'un monde plus petit que le Vvardenfell de Morrowind.

+1
J'accroche beaucoup moins a Oblivion que je n'ai toujours pas fini pour les mêmes raisons que toi.

J'adhère totalement. Mais ça ne veut pas dire que je ne me suis pas amusé sur oblivion

Sinon moi mon truc ça a toujours été les ''mages d'attaque'' au monstres sorts de malade (Specialement sur Lineage II)

Je crois d'ailleur que je n'ai jamais pris autre chose

Peavey 5150 head And ESP user!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Tzimisce
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
A l epoque, lorsque Goa etait encore interessant, bien avant DAOC ou WOW, j etais le terrible guerrier "Sombre Phoenix" sur la Quatrieme Prophetie, miroir Ezar.

Lorsque je suis devenu Seraphin d Ogrimar ( ) je suis devenu Mage elemental, specialite "electrique". Puis lors de ma seconde renaissance en Seraphin d Ogrimar, je suis revenu a l art fondamental du guerrier bourrin.

Puis comme le serveur devait fermer, j ai "cheate" aux scalps et je me suis fait ban
Put forth the proposition
lostbrain
Moi je préfére les Lasombras. Bien plus classe
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
et bordel, pourquoi il y' a pas de prêtre dans le sondage? C'est trés incomplet : Zéro sur vingt
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Invité
Le vrai guerrier de base dans World of Warcraft
Son nom était Divrix...je suis aller jusqu'au niveau 20 après ça m'a gonfler j'ai revendu le jeu...

pour revenir à Counter
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Est ce que par hasard il y a des anciens de T4C dans le coin?
Put forth the proposition
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il manque Clerc/Druide dans ta liste. C'était ma classe préférée quand je jouais dans le temps à AD&D sur table(et sur PC du reste).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
mavado
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mavado
    le
j'y crois pas personne de pso
bon ben sur phantasy star online (pso) c'est le magicien:
pour les connaisseurs, c'est un Fomar de lv43
bonne game et bonne gratouille a tous confrères de la gratte!
...

En ce moment sur backstage...