Jojone t'es saoulant...

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut ô peuple guitariste et bassiste,

Enfait voila, vous avez du remarquer la présence d'un individu louche et chiant qui s'amuse a pourrir les forums (le pire c'est que tout le monde répond).
Donc je propose qu'on supprime son compte car il n'arrête pas d'e**erder tout les inscrits au forum, il cré des topic COMPLETEMENT inutile, qui ne veulent rien dire et même parfois provoquants et insultants (->"la basse c'est facile").
Alor voila votez peuple assoiffé de liberté.

(lol je fait bien l'orateur )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Lol ça t'éclates les panneaux en ce moments!
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
bahamut54321
MetAliK a écrit :
Lol ça t'éclates les panneaux en ce moments!

n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
+1
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Desolé Jojone
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
on fonde le comité anti-jojone ?
Invité
Citation:
on fonde le comité anti-jojone ?

ouai! moi, j'en suis!!!
AnGeL_Of_SiN
ça y est j'adhère!!! en signe de protestation!!!! mettez tous "membre du comité anti-jojone" dans vos signatures!!! pour ceux qui manquent de place, un "membre du CAJ" suffira!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
touts ensemble contre les boulets!!!
AnGeL_Of_SiN
El pueblo unido jamas sera vencido!!!!!!!!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
vous avez pas des lien de topic croustillant où je pourrais me rendre de l'etendu des degats?

En ce moment sur backstage...