Jojone t'es saoulant...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 03 Juil 2004, 22:41
vous avez pas des lien de topic croustillant où je pourrais me rendre de l'etendu des degats?
ludo111177
Suis avec vous !!!
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
en tout cas c'est pas plus malin de polémiquer sur lui
vous rentrez dans son jeu, comme ca tout le monde parle de lui et il est content
on vous a jamais appris que la façon la plus intelligente de repondre à ce genre de personne c'est de les ignorer
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
--Pepete--
qu il est con ce jojone!!!

en disant ca ca me rapelle la serie de regis est un con...

d ailleur je vais aller me matter ca en dvd tout de suite...
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
--Pepete--
heu je viens de matter tout les lien de notre boulet....c est assez violent sa conneries quand meme!!!!mais en fait c est un gars qui etait deja inscrit a ce que j ai cru comprendre
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Niluge a écrit :
en tout cas c'est pas plus malin de polémiquer sur lui
vous rentrez dans son jeu, comme ca tout le monde parle de lui et il est content
on vous a jamais appris que la façon la plus intelligente de repondre à ce genre de personne c'est de les ignorer

+1 completement d'accord
c'est bien marrant le comité anti jojone, mais lui, il s'en frotte les mains!
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Citation:
+1 completement d'accord
faut vraiùent être atteind pour se frotter les mains de ça !! c'est triste je trouve, je crois même que j'ai presque pitié
Invité
cli a écrit :
Citation:
+1 completement d'accord
faut vraiùent être atteind pour se frotter les mains de ça !! c'est triste je trouve, je crois même que j'ai presque pitié

je crois que maintenant, le stade de la pitié est malheureusemant dépassé pour beaucoup tant il nous a fait chier...
cli a écrit :
Citation:
+1 completement d'accord

ben je crois bien qu'il assez atteint, oui. il en faut bien.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
miss maiden a écrit :
cli a écrit :
Citation:
+1 completement d'accord

je crois que maintenant, le stade de la pitié est malheureusemant dépassé pour beaucoup tant il nous a fait chier...

je vois que vous preferez partir dans votre "Quête" qui est aussi peu intelligente (pour rester poli) que les propos de Jojone...
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Invité
Niluge a écrit :
miss maiden a écrit :
cli a écrit :
Citation:
+1 completement d'accord

je vois que vous preferez partir dans votre "Quête" qui est aussi peu intelligente (pour rester poli) que les propos de Jojone...

c'est vrai, tu as raison Niluge... on devient plus con ke lui en rentrant dans son jeu...
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
Moi aussi je suis d accord avec niluge ...Au début je trouvais que sa pouvait etre marrant le comité anti jojone mais apres réflexion si on le vire il reviendra polluer le forum avec un autre pseudo donc l ingnoré me parai etre la meilleur des solus faut répondre a aucun de ses topics de merde....
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .

En ce moment sur backstage...