Jonglerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
moi je fais du jonglage a trois balles, j'arrive a faire des patte de chat, mais je ne sais faire que sa, sinon j'ai un plutot bon niveau en diabolo !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Utila Ragnarok
c super , moi aussi je sais jonglé , et je suis super heureux que des gens puissent encor penser au jonglage avec tous se qui se pass autour de nous , c tres touchant ........... les cordes a neux ont leur place ici , meme les gens masquer ...
la chaussette du yaourte
Leblond
Avec des quille je dis que ca doit pas etre facile, il faut controller la rotation en plus
Deadpool
Leblond a écrit :
Avec des quille je dis que ca doit pas etre facile, il faut controller la rotation en plus

Hum avec les massues tu veux dire (les quilles c'est au bowling). Sinon moi je me débrouille assez bien a 3 balles, a 4 je commence a y arriver, le passing ça va, un peu d'anneau aussi.

Pour répondre a la question initiale c'est normale que tu bouge au début (je pari que tu avance), c'est parce que on a tendance a envoyer les balles vers l'avant au lieu de les envoyer sur le coté. T'inquiete pas ça va venir...

Je suis loin d'etre un dieu en jonglerie, mais si quelqu'un a besoin que je lui explique une figure, qu'il n'hésite pas ...

-Deadpool-
Leblond
Non des quilles ! Comme au bowling ! T'as jamais vu du monde jongler avec des quilles ?
Deadpool
Leblond a écrit :
Non des quilles ! Comme au bowling ! T'as jamais vu du monde jongler avec des quilles ?

Heu ... tu sais les quilles de bowling c'est assez lourd. Les instruments de jonglerie qui ressemble a des quilles s'apellent des massues (ça a plus ou moins la meme forme est la meme taille mais c'est fait pour jongler). Sinon il y a aussi les torches, ce sont des massues que l'on peut enflamer.

-Deadpool-
Zappaddict
j ' ai apprit a jongler depuis lgt mais j' avoue que je ne pratique plus des masses ....(balles , massues, torches )

Alors le conseil pour la question du debut .;
Si tu avances , mets toi face à un mur ...
Pour debuter , trouves toi des balles en tissus ( celle avec du grain dedant) Au moins quand elles tombent , c 'est à tes pieds .......

Voila ......
Deadpool
icco a écrit :
Pour debuter , trouves toi des balles en tissus ( celle avec du grain dedant) Au moins quand elles tombent , c 'est à tes pieds

Surtout que les balles a graines tu peux les ramasser sans te baisser, je m'explique : une balle tombe, avec un de tes pied tu la glisse sur le dessus de l'autre pied (comme elle est a graine ça lui evite de rouler) et ensuite tu l'envoie d'un mouvement du pied dans une de tes main. C'est une technique interessante a savoir faire car ça évite d'avoir mal au dos aprés une heure de jongle.

-Deadpool-
Kakounding
héhé, j'ai fait 4ans d'école du cirque, pour ne pas courir dans tous les sens (défaut tres courant chez tous les débutants) il faut jongler lentement je veux dire posément et si il le faut travailler le mouvement avec une seule balle, passer d'une main a l'autre. Car si on décompose le mouvement a trois balles, les balles ne font que passer d'une main a l'autre le probleme c'est qu'il faut veiller a celle quie est en l'air en meme temps. A 5 balles, trois balles sont en l'air en permanence (comme en flash continu a trois balles pour les connaisseurs) je n'ai jamais réussi a 5 balles mais mon frere commence a y arriver, apres 1 an et demi de travail...

EN ce moment je travaille la jonglerie avec massues sur monocycle

Quel plaisir de jongler, ce n'ets aps seulement pour épater la galerie! ET de plus, TOUT LE MONDE peut jongler, suffit de se faire expliquer et de travailler sérieusement pendant une heure...

BOn courage et que vive le cirque!!
Kakounding
J'ai arreté de jonglé régulierment depuis que je n'ai plus de partenaire pour faire du passing massue...

C'ets tres sympa le passing, et tres interessant au niveau technique...
Perso moi j'ai appris a jongler coucher sur le dos avec des balles avec les graines dedans !! Quand on est allongé on voit mieu ce que l'on fait !! (Attention avec les balles de tennis ça peut faire mal quand on se les prends sur la gueule)

Sinon maintenant j'arrive à jongler avec 3 balles, 3 massues et même avec 3 marteaux !! (Pas en même temps, 3 à la fois seulement)

Un site pas mal sur le jonglage : http://elegall.phpnet.org/jong(...)x.php
Leblond
Moi je pratiques avec des balles de tennis et j'me débrouille bien la avec 3 balles. J'échappes les balles encore parfois
Deadpool
Kakounding a écrit :
J'ai arreté de jonglé régulierment depuis que je n'ai plus de partenaire pour faire du passing massue...

C'ets tres sympa le passing, et tres interessant au niveau technique...

Ouais moi je fais souvent du passing aux balles (ce qui est énorme c'est quand on est 5 ou 6 personnes dans le meme passing), on a essayé le passing au massues c'est quand meme assez dure mais pas infeusable. Pour ce qui est de jongler a 5 balles c'est assez chaud (meme quand on sait faire le flash lol).

-Deadpool-

En ce moment sur backstage...