Jonglerie

Rappel du dernier message de la page précédente :
the beginer
aller fo pas qui crève ce post il est bien!
moi je pratique un peut de tout balles, massues, diabolo, staff, baton du diable, bolas, boules d'équilibres, et monocycle (avec un petit niveau superieure en mono et diabolo^^) et je me disais ya pas quelques grateux du chnord qui sont aussi jongleur? on pourrai se faire des petites rencontres sympa ça peut etre cool. je suis dans le coin de maubeuge et je passe a Lille de temps en temps quand c'est les vacances.
voila j'ai fé revivre un vieu post
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
y avait un truc à faire justement avec des balles de tennis: certaines balles rebondissent au sol , les suivantes allaient en l'air,sympa et pas bien dur! avec une pomme aussi que tu mangeais petit à petit lorsqu'elle passait à proximité de la bouche, c'etait tout rigolo!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Je pratiquais le diabolo, j'adore ça... attention, ça fait très mal quand on se le prend sur la gueule !! (mon nez s'en souviens encore...)
Faudrait que je m'y remette, avec les beaux jours c'est trop bon!
J'ai déjà essayé les balles, mais, je perds vite patience !

Autrement, qui a déjà essayé avec 3 fenders ? (ok je =>
rönönö
J'ai fait une interview hier pour un magasine local (Pour ceux qui habitent Dunkerque, c'est pour le Dunkerque magazine qui sortira en avril ) au sujet de la Jonglerie. Ca fait maintenant 2 ans et demi que j'en fais, je fais du 3-4 Balles, 3 Massues, du Diabolo, et pas mal de monocycle dernièrement.

Je m'occupe un petit groupe d'un peu moins d'une dizaine de personnes dans une maison de quartier le mardi soir, mais c'est avant tout un apprentissage mutuel et les relations ne sont pas hiérarchisées du tout, me prenez pas pour un tyran Et je fais partie des jongleurs de mon lycée où on se réunit le jeudi midi, et la salle de sport pour faire du mono c'est trop funky... On prépare un nouveau spectacle avec le lycée, j'ai peut être une petite photo, je regarde...

Bé non ! J'en ai pas de spécialement funky !

En tout cas si il y a des monocyclistes ou des jongleurs sur Dunkerque qui s'ennuient, on est assez souvent dehors l'été !
Swingui
  • Special Total utilisateur
tiens de la jonglerie !

je pratique à trois et quatre balles, enfin je pratiquais, c'est plus trop le cas maintenant, ainsi que les massues et les foulards.
Pour faire des balles pas cher, tu prends des ballons de baudruche, tu les doubles, tu bourres de semoule, comme ça tu les fais de la taille que tu veux.

Sinon, si vous avez l'occasion de le voir, ne loupez pas le spectacle de Jérôme Thomas, un as du jonglage en France, génial !
rönönö
Swinging Gui a écrit :
Sinon, si vous avez l'occasion de le voir, ne loupez pas le spectacle de Jérôme Thomas, un as du jonglage en France, génial !

J'ai été voir Rain/Bow fin 2006. Ca aura pas été mon spectacle de cirque préféré mais pas loin (Base 11/19 reste le meilleur pour moi...)

J'ai toujours adoré cette image

En ce moment sur backstage...