Joyeux anniversaire! (ici on souhaite les anniversaires)

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Je plaisantais; je n'aurais jamais accepté de naître à l'approche de l'hiver, il fait trop froid dans le nord. J'ai préféré naître en été. Malgré tout, merci pour tes voeux mammouth. Une petite remarque, je n'ai pas la tête creuse
rasalghul
moi c'est le 25 décembre, commencez à acheter les cadeaux maintenant ,pour les faire parvenir on verra ça en mp, ah et n'oubliez pas d'acheter 2 cadeaux car c'est aussi noel...merci..
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 30 Nov 2004, 22:16
Je vien pas assez souvent ds backstage moi, je connaissait pa ce topic..marrant....

heu, au passage, merci a ceux qui mon souhaité mon anniv et a marcau...(ca date du 4 juin quand meme!! )

Bah rasahgul t'es du genre pratique toi, tu faits tout en meme temps apres t'es débarassé!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
rasalghul
dish a écrit :
Je vien pas assez souvent ds backstage moi, je connaissait pa ce topic..marrant....

heu, au passage, merci a ceux qui mon souhaité mon anniv et a marcau...(ca date du 4 juin quand meme!! )

Bah rasahgul t'es du genre pratique toi, tu faits tout en meme temps apres t'es débarassé!

arrête, c'est un coup à se faire baiser!! ben ouai quand j'étais gosse on me filait pas mes cadeaux d'anniversaire le jour même pour pas que j'ai un cadeau de plus que les autre, et parfois ils oubliaient de me le filer les jours suivant, c'est pas honteux ça??
Mammouth
gatysm a écrit :
j'ai 20 ans depuis dimanche

Halala, qu'est-ce qu'on est bête à 20 ans...
...... Ou pas.
Mammouth
papibouzou a écrit :
Je plaisantais; je n'aurais jamais accepté de naître à l'approche de l'hiver, il fait trop froid dans le nord. J'ai préféré naître en été.

...... Ou pas.
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 01 Déc 2004, 13:57
rasalghul a écrit :
dish a écrit :

arrête, c'est un coup à se faire baiser!! ben ouai quand j'étais gosse on me filait pas mes cadeaux d'anniversaire le jour même pour pas que j'ai un cadeau de plus que les autre, et parfois ils oubliaient de me le filer les jours suivant, c'est pas honteux ça??

Ca traumatise un gosse ca....et du coup ca donne quoi a la fin??? ben des gens qui se plongent dans la gratte amèrement pour oublier tout ca....
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
rasalghul
dish a écrit :

Ca traumatise un gosse ca....et du coup ca donne quoi a la fin??? ben des gens qui se plongent dans la gratte amèrement pour oublier tout ca....

euh ça doit faire 1 an que je suis à 0 heures de gratte par jour, mais jcontinue tjrs à en écouter, enfin pour le traumatisme ça s'est sur, ça te fout en l'air l'équilibre psychologique d'1 gosse, et ça donne moi..
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bon bah joyeux anniversaires les gars.

Arf jpm je te voyais plus vieux n'empèche.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Satriannick
Moi c'est mon anniversaire le 24 janvier

P.S: sinon BON ANNIVERSAIRE TOUT LE MONDE
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le 15 Déc 2004, 12:19
Skelter a écrit :
Bon bah joyeux anniversaires les gars.

Arf jpm je te voyais plus vieux n'empèche.

Je me trouve déjà assez vieux comme ça
Dreizehn
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un modo !

Bon anniversaire à Frunk !
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 16 Déc 2004, 21:20