Joyeux anniversaire! (ici on souhaite les anniversaires)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
En qlq sorte double anniversaire pour moi...
Tout d'abord et ce n'est pas des moindre, celui de ma fille, 14 ans aujourd'hui...

encore un an

encore 1 ans pq ??????????

de toute manière, après je la met au couvent

je n'aime pas expliquer mes (lamentables) blagues, mais en France, la majorité sexuelle est située à 15 ans ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juil 2009, 15:34
et 3 mois
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
fabh a écrit :
et 3 mois

en Belgique? roooh tu pousses un peu
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
Et voilà pas mon anniversaire mais un anniversaire important qd même pour moi.
Ca fait 1 an que j'ai changé de job
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Déc 2009, 10:21
C'est mon anniversaire, et comme je n'ai pas d'amis, je vous demande de me souhaiter un bon anniversaire, merci
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Bon anniversaire !

Pete O'Dirty

Comment ça, c'est pas gentil.

Bon anniversaire Adrien !
!
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Don Guillermo
Bon anniversaire a toi que j' ai plaisir a lire et a croiser sur ce forum depuis quelques temps maintenant

Keep the good work
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Déc 2009, 16:43
Merci les djeuns
clarissep
ZePot a écrit :
Merci les djeuns

Eh ben dis donc ça a rudement bien marché ton truc
Moi j'avais bien essayé juste avant toi mais je sais si c'est l'effet quarantaine mais alors ça a été le bide

Ben oui c'est mon jour caliméro aujourd'hui et aussi taquin...très envie de faire endever mon petit monde

En tout cas, un très bon anniversaire à toi et profites en bien
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Déc 2009, 22:37
Merci ! « endever » ?
Neorossi
Bon anniv !
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 10 Déc 2009, 00:03
Moi qui m'était promis de ne plus souhaiter d'anniversaire en 1991 a cause de la guerre du golf.

... Voila le cadeau en forme de blague minable c'est fait.
Bon maintenant il me reste plus qu'a me vautrer dans le "bon anniversaire" parce qu'il est compliqué de s'écarter du schéma classique sans se vautrer, bref qu'importe le glucose "bon anniversaire".

J'suis bon la ou il faut que jla refasse ?
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 10 Déc 2009, 08:40
J'ai rien compris mais merci quand même !
Nameless
'Tain.. Et allez, un an de plus. 24 ans. J'me souviens encore de mes 18 ans et de ma Super 5 qui démarrait jamais. Comme si c'était hier..

Ca défile..

En ce moment sur backstage...