Joyeux anniversaire! (ici on souhaite les anniversaires)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Lao a écrit :
Bon anniv à tous les Verseaux (sauf 1! - surtout parce qu'en plus il est né le même jour de l'année que moi - la honte!).

De qui veux-tu parler? Un homme politique?
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 30 Avr 2009, 02:43
Un petit up pour JeromeP, parce que le quart de siècle c'est pas tout les jours !!

Et en retard pour Gx en même temps, pour le 1/4 de siècle également.

J'vous ai préparé un gâteau :

(désolé j'étais bourré)
Pete O'Dirty
Bon anniversaire Jé Le vosgien

Le rennais
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Avr 2009, 10:14
Bonne anniv' jérome !
J'irai cracher sur vos tongs !
clarissep
En qlq sorte double anniversaire pour moi...
Tout d'abord et ce n'est pas des moindre, celui de ma fille, 14 ans aujourd'hui...eh ben moi je prends un sacré coup de vieux je vous le dis

Et aussi, un an qu'on annonçait mon changement d'affectation...ben ça en fait du chemin parcourus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
satch24
clarissep a écrit :
Tout d'abord et ce n'est pas des moindre, celui de ma fille, 14 ans aujourd'hui...eh ben moi je prends un sacré coup de vieux je vous le dis

Et aussi, un an qu'on annonçait mon changement d'affectation...ben ça en fait du chemin parcourus

Ta fille est sur le forum?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
clarissep
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :

Avec tous les ados en chaleur qu'il y a ici, tu rigoles...jamais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
satch24
clarissep a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :

Ah ok et sinon c'est quoi l'utilité de poster un truc que l interessé ne lira pas?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 14 Juil 2009, 23:38
clarissep a écrit :
satch24 a écrit :
clarissep a écrit :

hey! je fais pas les mineures… (okay bon disons pas en dessous de 17 )

par contre c'est gentil d'encore m'apeller "ado" a mon age

et joyeux anniversaire à fetenat alors
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
Tout d'abord et ce n'est pas des moindre, celui de ma fille, 14 ans aujourd'hui...

encore un an
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :
Tout d'abord et ce n'est pas des moindre, celui de ma fille, 14 ans aujourd'hui...

encore un an

encore 1 ans pq ??????????

de toute manière, après je la met au couvent
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
clarissep a écrit :

encore un an

encore 1 ans pq ??????????

de toute manière, après je la met au couvent

je n'aime pas expliquer mes (lamentables) blagues, mais en France, la majorité sexuelle est située à 15 ans ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...