Woodie Special Ultra utilisateur #600 Publié par Woodie le 11 Juin 2008, 08:44 didithegrave a écrit :Merci ma p'tite Woodie... mais j'avoue que le smiley a failli me faire rendre mon yoghourt. Oooohhh ! Ma mamie aussi elle dit "yoghourt" plutôt que yaourt ! C'est mimi Pardon, un moment d'égarement, je http://www.playingforchange.com/ "Happy wife, happy life". Seal
-- Custom Ultra utilisateur #601 Publié par -- le 11 Juin 2008, 17:22 Woodie a écrit : didithegrave a écrit :Merci ma p'tite Woodie... mais j'avoue que le smiley a failli me faire rendre mon yoghourt. Oooohhh ! Ma mamie aussi elle dit "yoghourt" plutôt que yaourt ! C'est mimi Pardon, un moment d'égarement, je Chez moi c'est vraiment yoghourt et pas yaourt... Et aux dernières nouvelles je suis pas si vieux que ça...
SILK Vintage Cool utilisateur #602 Publié par SILK le 29 Juin 2008, 02:20 hey c'est l'anniversaire de mag' donc joyeux anniv' a notre modette (oui modo au feminin ca fait modette) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
SILK Vintage Cool utilisateur #603 Publié par SILK le 13 Juil 2008, 12:17 hey c'est l'anniverasaire a biloute donc joyeux anniv' biloute (moi je me repete naaaaaaaaaaan ) mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
SILK Vintage Cool utilisateur #604 Publié par SILK le 21 Oct 2008, 15:50 bonjour dans la série je post 3 message à la suite dont tout le monde se fout voici un autre post de Silk : Aujourd'hui c'est l'anniversaire du chef (laurent co-créateur du site) donc tous avec moi : Joyeux anniversaire laurent et merci du coup mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
fabh Vintage Méga utilisateur #605 Publié par fabh le 21 Oct 2008, 15:55 Le 7 c'etait le mien. Biosmog: "T'es franchement pathétique."
clarissep Custom Top utilisateur #606 Publié par clarissep le 21 Oct 2008, 17:45 fabh a écrit :Le 7 c'etait le mien. Ah tiens moi c'était le 6 Un très bon mois, le mois d'octobre...les meilleurs quoi Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Clémentito Custom Cool utilisateur #607 Publié par Clémentito le 21 Oct 2008, 18:24 clarissep a écrit : fabh a écrit :Le 7 c'etait le mien. Ah tiens moi c'était le 6 Un très bon mois, le mois d'octobre...les meilleurs quoi moi aussi c'était le 6
eclectik Custom Ultra utilisateur #608 Publié par eclectik le 21 Oct 2008, 18:29 clarissep a écrit : fabh a écrit :Le 7 c'etait le mien. Ah tiens moi c'était le 6 Un très bon mois, le mois d'octobre...les meilleurs quoi mouais, après y'a les années qui comptent, les millésimes c'est pas fait pour rigoler Mon Tube Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples. 665, the neighbor of the beast !
jeromeP Vintage Total utilisateur #609 Publié par jeromeP le 19 Nov 2008, 18:05 Hhhé coup d'oeil furtif c'est l'anniv' de l'ôt' zozo ! Bon 'niversaire Kunde Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
Kunde Custom Total utilisateur #610 Publié par Kunde le 19 Nov 2008, 18:46 Merci jerome J'irai cracher sur vos tongs !
Invité #612 Publié par Invité le 24 Janv 2009, 00:06 Et ben voilà, demain soir (enfin dans 18h) grosse chouille... 24 ans! Musique, filles, beuverie... Classique, quoi! Allez, bisous carresses... Tape sur les fesses!
Lao Vintage Top utilisateur #613 Publié par Lao le 24 Janv 2009, 18:52 Bon anniv à tous les Verseaux (sauf 1! - surtout parce qu'en plus il est né le même jour de l'année que moi - la honte!). “La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Paul Boogie Custom Ultra utilisateur #614 Publié par Paul Boogie le 25 Janv 2009, 18:50 Bon anniversaire à moi 24h en retard! dernière ligne droite avant la trentaine! Find your own way.
Invité #615 Publié par Invité le 26 Janv 2009, 10:33 Lao a écrit :Bon anniv à tous les Verseaux (sauf 1! - surtout parce qu'en plus il est né le même jour de l'année que moi - la honte!). De qui veux-tu parler? Un homme politique?