Joyeux anniversaire! (ici on souhaite les anniversaires)

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
nicoreporter a écrit :
rasalghul a écrit :
c'est vrai que comme on ne peut voir le nom des personnes ayant leur anni dans l'index, et qu'on ne peut leur envoyer un mp,
ça sert vachement ce topic

[mode pignolo on] Oui, à peu près autant que ceci:
https://www.guitariste.com/for(...)80469
ou encore ceci :
https://www.guitariste.com/for(...)78291

Tu vois, un forum a un avantage : si tu ne veux pas lire un post, qu'un sujet ne te plaît pas, tu l'ignores. C'est aussi simple que cela. [mode pignolo off]
PS : d'autre part, comme je n'avais pas précisé ma date de naissance, je n'apparais pas en bas de la page d'accueil. Je m'en serais voulu que mes fans ne puissent profiter de cette occasion de me souhaiter une bonne 26e année...

le post où je rigole ça concerne un lien sur une histoire invraisemblable donc j'exprime mon opinion en faisant savoir que je n'y crois pas,
idem quand je dis qu'armande chante mal j'exprime encore une opininion comme est le but du forum
quand tu dis bon anniversaire il n'y a aucun sujet à debattre....
et puis t'a qu'a mettre ta date dans le profil, mais la remarque que j'ai faite concerne le topic et pas toi spécifiquement..
nicoreporter
La date, c'est fait depuis ce matin, donc, pour mes 27 ans, ce sera bon. Quant à l'utilité d'un tel post : certes, elle est discutable, mais cela participe à instaurer une bonne ambiance, ce qui manque parfois ici. Un peu de convivialité, ce n'est pas de trop.
PS : va voir le post sur Orni et la Star Ac', ya du nouveau
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mammouth
CmTea a écrit :
Moi aussi c'est mon annif !

Bon anniversaire !
...... Ou pas.
Obey Ur NAPSTER
HEY HEY HEY yipiiiii aujourdhui cétait mon Non anniversaire , wahouuu grosse fete en perspective
scritch1
bon moi c'était lundi mais comme ca a fait un flop je me le souhaite au moins ici : BON ANNIVERSAIRE OLIVIER

aaah merci
caca
Mammouth
scritch1 a écrit :
bon moi c'était lundi mais comme ca a fait un flop je me le souhaite au moins ici : BON ANNIVERSAIRE OLIVIER

aaah merci

Bon anniversaire ! (Aïe ! A force de faire des clins d'oeil à chaque fois que je dis bon anniversaire, j'ai attrapé une crampe de paupière... )
...... Ou pas.
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
+ 1 !
(+1 !)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Arf! j'avais complètement zappé mon propre topic!

Bon bah joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai oublié depuis le temps.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Niluge
  • Niluge
Killjosy a écrit :
Hé, mais c'est l'anniversaire de Niluge !

Bon anniversaire, funky boy ! Et ne force pas trop sur l'alcool, on sait ce que c'est que d'avoir 18 ans !

Merci mon grand

je ne forcerai pas trop sur l'alcool promis, je reparti cette buverie sur plusieur jours
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
scritch1
bon anniversaire niluge
caca
Niluge
  • Niluge
scritch1 a écrit :
bon anniversaire niluge

Merci
Et encore Merci a tous
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Oct 2004, 00:46
et depuis pas longtemps joyeux anniversaire a Zora et Xymox (et bien sur aux autres )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Skelter
  • Skelter
bon anniv' à la miss, galanterie oblige, et aux autres.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Zora Paradiz
SILK a écrit :
et depuis pas longtemps joyeux anniversaire a Zora et Xymox (et bien sur aux autres )

oh quel bonheur merci merci merci
au fait DocD il est où mon cadeau

En ce moment sur backstage...