Joyeux NOEL !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 25 Déc 2007, 15:43
Lao a écrit :
Joie Yeux no Hell ha tousse!
Symbole de la renaissance de la lumière après le solstice d'hiver.

On aurait pas été à la même messe de Noël par hasard?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
boeda a écrit :
Lao a écrit :
Joie Yeux no Hell ha tousse!
Symbole de la renaissance de la lumière après le solstice d'hiver.

On aurait pas été à la même messe de Noël par hasard?
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
MrGarrison
joyeux noël à tous, je retourne vite botter le cul à tom morello sur guitar hero III
voyeeeeeeez...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Joyeux noël !!!
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Nos élites fêtent Noël!

La gauche caviar et la droite bling bling respectent bien l'esprit de Noël;
_ (AFP) le président français Nicolas Sarkozy est arrivé mardi à Louxor à bord d'un jet privé, première étape de quelques jours de vacances en Egypte avec sa nouvelle compagne, l'ex-mannequin et chanteuse Carla Bruni, a-t-on appris auprès des services de sécurité égyptiens.
http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html
_ Jacques Chirac et son épouse Bernadette sont arrivés hier au Maroc, pour passer les fêtes de Noël, comme chaque année, à Taroudant, à 100 km à l’est d’Agadir.
Sur les bords du Nil, il y aura du monde: on pourra y croiser Chevènement, Jean-Paul Huchon, Kouchner et Ockrent etc...

Et pendant ce temps les associations caritatives œuvrent pour les plus démunis; ça a du bon la Restauration de l'ancien régime.
oliolo
Joyeux Noël quand même!

J'aime cette fête et presque tout ce qu'elle représente (du solstice d'hiver, du retour de la lumière, de la naissance du "petit J-C", qui était/est quand même un sacré chic type et un modèle moral tout-à-fait valable, jusqu'au concept de Père Noël que je trouve extra-ordinaire pour les enfants et ceux qui le sont un peu restés).
didithegrave
Joyeuse Aïd el-Kebir à toi aussi Oliolo
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
oliolo
didithegrave a écrit :
Désolé, je respecte certaines règles sanitaires.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Pas celle qui veut que ce genre de phrase ne s'échange que dans les meeting du front national. T'es largement hors limites là
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
oliolo a écrit :
didithegrave a écrit :
Désolé, je respecte certaines règles sanitaires.

Incroyable… Mais vraiment incroyable… 
A million flies can't be wrong.
oliolo
BiZ a écrit :
Pas celle qui veut que ce genre de phrase ne s'échange que dans les meeting du front national. T'es largement hors limites là
Toujours du bon côté du bâton toi !
Je vois que les valeurs de pardon prônées pour cette fête religieuse ne te concernent heureusement pas.

C'est interdit aussi d'être d'accord avec la S.P.A sur ce site?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Touours du bon côté oui, et j'en ai même pas honte vois tu. Tu te fais prendre la main dans le sac et tu viens encore faire ton calimero? Etant athée l'aspect religieux de ce jour m'échappe un petit peu oui, j'agis ici maintenant comme j'aurais agi une semaine plus tôt ou plus tard. Je comprends que ça te déroute ceci dit, toi qui es habitué à analyser les faits et gestes des gens à la lumière d'un texte sacré.

Fin du débat.
Tu peux t'énerver en mp si tu veux...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
oliolo
[Edit de BiZ:
fin du débat!
ta remarque fleure bon le racisme le plus primaire, c'est un fait. Ca vaut largement le bruit et l'odeur de chichi. Depuis des semaines t'essayes de prouver que tu n'es pas dans le camp de l'extrêmisme mais dans celui de la raison et du réalisme. Avec une phrase comme ça, le doute n'est plus permis, en tous cas pour moi. Pour sortir ce genre de trucs faut vraiment vouloir entretenir une espèce de suspicion que je trouve nauséabonde. Voilà de quel côté du baton je suis. Et heureusmeent j'ai les rennes sur ce site pour empecher que la discussion n'aille plus loin. Et ne joue pas les victimes, tu savais PARFAITEMENT ce que t u faisais en postant ça, et comment ça allait être interprété!
]
in requiem
tres bonnes fetes de noel a toutes et tous
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance

En ce moment sur backstage...