Joyeux Noel !!!!! T'as eu quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 29 Dec 14, 20:45
Colonel Blues a écrit :
Moi, le Père Noël avait ça dans sa hotte :


Bon, il était passé un peu avant, mais on a fait comme si…

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ibane
  • #61
  • Publié par
    ibane
    le 29 Dec 14, 21:15
AAAAh Rémy Bricka, je le voyais à la télé quand j'étais un gamin (ça date) et des années
après je l'avais vu jouer dans le métro, que de souvenirs...

Par contre beau cadeau du Père Noel pour Colonel Blues
Colonel Blues
Oui, faut avouer que cosmétiquement, faut assumer… mais j'assume !!!
C'est moi qui l'ai choisie ainsi, c'est une jumbo qui sonne très bien en acoustique et qui offre en plus la possibilité de la brancher puisque c'est une électro-acoustique, amplification Fishman plus EQ et accordeur intégré ce qui ne gâche rien !
Ce sera mon acoustique de scène, voilà !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Frank Drebin
Pour moi le père noël de ma fille est passé aujourd'hui (seul cadeaux que j'ai eu). J'ai eu "the black strat" et un calendrier clara morgane. Elle est pas belle la vie ?

FD
Pierre-Andre
Ben t'as même pas dit ce que t'as eu...

Alors moi j'ai eu un Opinel n°8 avec un échiquier gravé au laser sur la manche (je suis joueur d'échecs) et 300 €

C'est un peu la misère cette année, on n'avait pas d'idées.

Ce que j'ai offert : un assortiment de friandises savamment choisies (vrais fruits confits, nougats, guimauves, calissons etc.) pour tous le monde (7 personnes, surtout des gamins)

Ah oui et un caquelon à fondue électrique pour mon fils (le seul vrai cadeau, finalement, j'ai honte) avec deux fondues savoyardes Richesmonts pour qu'il puisse en profiter dès le repas du soir, je lui apprendrai plus tard à faire de vrai fondues franc-comtoises avec Comté, Beaufort et côte du Jura.
Colonel Blues
Une paire d'amortos Bilstein ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lico
  • #70
  • Publié par
    lico
    le 25 Dec 18, 20:23
Pierre-Andre a écrit :
Ben t'as même pas dit ce que t'as eu...

Alors moi j'ai eu un Opinel n°8 avec un échiquier gravé au laser sur la manche (je suis joueur d'échecs) et 300 €

C'est un peu la misère cette année, on n'avait pas d'idées.

Ce que j'ai offert : un assortiment de friandises savamment choisies (vrais fruits confits, nougats, guimauves, calissons etc.) pour tous le monde (7 personnes, surtout des gamins)

Ah oui et un caquelon à fondue électrique pour mon fils (le seul vrai cadeau, finalement, j'ai honte) avec deux fondues savoyardes Richesmonts pour qu'il puisse en profiter dès le repas du soir, je lui apprendrai plus tard à faire de vrai fondues franc-comtoises avec Comté, Beaufort et côte du Jura.

T’es flic?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
piouk
  • #71
  • Publié par
    piouk
    le 25 Dec 18, 20:41
Moi, rien Jupiter est passé par là.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Skelter
Du champagne
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Le bouquin de Jean Tirole, des spéculos (j'aime pas ça) et des chaussettes (4 paires).
Skelter
frostles2boules a écrit :
Le bouquin de Jean Tirole, des spéculos (j'aime pas ça) et des chaussettes (4 paires).


Ta famille te déteste à ce point?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sandji
Skelter a écrit :
frostles2boules a écrit :
Le bouquin de Jean Tirole, des spéculos (j'aime pas ça) et des chaussettes (4 paires).


Ta famille te déteste à ce point?


Ha mais totalement là non ?
Tu devrais bien regarder dans t'es chaussettes des fois qu'il y est des aiguilles avec le VIH dedans

En ce moment sur backstage...