Joyeux Noel !!!!! T'as eu quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
casseoreille a écrit :
! Ce n'était pas l'époque de la consommation à outrance, et nous étions heureux quand même!


Ca c'est bien vrai !!!


Aujourd'hui, c'est plus ce que c'était
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
Bande de grnicheux.
J'ai eu une douze cordes de chez Thomann, hallucinant qu'on puisse produite une 12 cordes electro, a ce prix et qui sonne...
lartistafred
Raphc a écrit :
Bande de grnicheux.
J'ai eu une douze cordes de chez Thomann, hallucinant qu'on puisse produite une 12 cordes electro, a ce prix et qui sonne...


Ce prix...quel prix ? Quel modèle ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Laurent_Barre
J'ai reçu un pin's Bibendum et une casquette Michelin, ça faisait longtemps que j'en rêvais !

Jim Morrison
Laurent_Barre a écrit :
J'ai reçu un pin's Bibendum et une casquette Michelin, ça faisait longtemps que j'en rêvais !



Moi j'ai eu une casquette "Yellowstone" (cadeau d'amis américains). Faut que je la prenne en photo
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
icks
  • #141
  • Publié par
    icks
    le 06 Jan 23, 15:42
J'ai eu un livre sur les whiskies et une bouteille d'Arran Private Cask.
Un vrai délice.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
Adam Bopel a écrit :
Qu'est-ce que le Père Noël vus a apporté ?
un cancer

Nan je déconne, mais ça n'en est pas loin. Je passe bientôt sur le billard pour régler ça.
Je suis pas inquiet pour un sous
oldamp
Un PV pour 57 km/h au lieu de 50 par un radar devant lequel je passe quasiment tous les jours ! Il a fallu d'un moment d'inattention... Grande ligne droite à l'entrée de la ville...
ML3-ProFan
Bertrand69 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Qu'est-ce que le Père Noël vus a apporté ?
un cancer

Nan je déconne, mais ça n'en est pas loin. Je passe bientôt sur le billard pour régler ça.
Je suis pas inquiet pour un sous


Tant mieux si tu passes loin de cette merde.

Hier, j'ai craqué pour une J.Rockett el hombre, parce que Billy et un peu de Marketing je verrais si c'est si gras.
(Moins cher sur Palf que chez Tho )

Noel, Wah Wah HoTone Soul Press II et Joyo Zombie II, des trucs à 100/150 balles.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Antinios37
petit hs, comment tu la trouves cette soul press II, surtout du côté volume, suffisamment progressive ou c'est plutôt tout ou rien (pour le violoning)?
ML3-ProFan
Antinios37 a écrit :
petit hs, comment tu la trouves cette soul press II, surtout du côté volume, suffisamment progressive ou c'est plutôt tout ou rien (pour le violoning)?


Edit :

La Wah Wah est linéaire, que ce soit en Wah ou en volume, de 0 à 100%, en clean de chez clean.
Cependant, suivant les pédales, blues driver, saturation, on se rapprocher léger de l'hyperbole, disons que la saturation prend le dessus sur l'effet et cette sensation de moins entendre l'effet Wah.

Elle a son style, plus dans les aigües que la Dunlop, mais elle fait le job.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Masha
Bertrand69 a écrit :
un cancer

Nan je déconne, mais ça n'en est pas loin. Je passe bientôt sur le billard pour régler ça.
Je suis pas inquiet pour un sous


Bonne chance/merde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
un cancer

Nan je déconne, mais ça n'en est pas loin. Je passe bientôt sur le billard pour régler ça.
Je suis pas inquiet pour un sous


Bonne chance/merde
merci Masha
shaolintao
Bertrand69 a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Qu'est-ce que le Père Noël vus a apporté ?
un cancer

Nan je déconne, mais ça n'en est pas loin. Je passe bientôt sur le billard pour régler ça.
Je suis pas inquiet pour un sous


Oui courage Bertrand
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...