Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joyeux Noel !!!!! T'as eu quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Bah, si tu veux juste mettre une jupe par dessus un pantalon sans rien en haut, tu peux... !
Bad Monkey
Noel j'en ai rien a foutre mais on m'a offert il y a un mois 3 places pour le concert de Noel Gallagher avec Johnny Marr à Londres, ça c'est pas du cadeau de tapette!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZeuDude
Bah moi Noël je n’en n’ai pas rien à foutre, rien que pour voir la joie de mes petits enfants ou des petits autours de moi quand ils ouvrent leurs cadeau…c’est sûrement être ringard et conformiste pour certains mais je m’en fous
Slyonline2
bah pareil
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ZeuDude
Par contre le jour de l’an je m’en tape mais alors…il y a 2 ans on était 3 autour d’une raclette et l’année dernière les 3 mêmes
,mais malades, soupe ou pâtes et au lit à 22h00…fin de l’histoire
Kandide
oldamp a écrit :
Bah, si tu veux juste mettre une jupe par dessus un pantalon sans rien en haut, tu peux... !

C'est chaud !
casseoreille
ZeuDude a écrit :
Bah moi Noël je n’en n’ai pas rien à foutre, rien que pour voir la joie de mes petits enfants ou des petits autours de moi quand ils ouvrent leurs cadeau…c’est sûrement être ringard et conformiste pour certains mais je m’en fous


Pareil, d'origine modeste je n'ai jamais rien eu à Noël, et je n'ai pas été malheureux pour autant. J'ai gardé cette habitude et je ne veux pas que mes enfants m'offrent un cadeau. Je trouve que c'est inverser les rôles! Par contre, je suis heureux de pouvoir gâter mes enfants et petits enfants, tout comme toi, j'aime les surprendre et voir leur joie!
lartistafred
casseoreille a écrit :
ZeuDude a écrit :
Bah moi Noël je n’en n’ai pas rien à foutre, rien que pour voir la joie de mes petits enfants ou des petits autours de moi quand ils ouvrent leurs cadeau…c’est sûrement être ringard et conformiste pour certains mais je m’en fous


Pareil, d'origine modeste je n'ai jamais rien eu à Noël, et je n'ai pas été malheureux pour autant. J'ai gardé cette habitude et je ne veux pas que mes enfants m'offrent un cadeau. Je trouve que c'est inverser les rôles! Par contre, je suis heureux de pouvoir gâter mes enfants et petits enfants, tout comme toi, j'aime les surprendre et voir leur joie!


Moi, de mon temps, à Noël j'avais une orange, et encore, je devais aller couper du bois dans la forêt pour la mériter
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
pask30620
Biosmog a écrit :
https://dai.ly/x8re8v


Très drôle, je ne connaissais pas. Merci
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
lartistafred a écrit :
casseoreille a écrit :
ZeuDude a écrit :
Bah moi Noël je n’en n’ai pas rien à foutre, rien que pour voir la joie de mes petits enfants ou des petits autours de moi quand ils ouvrent leurs cadeau…c’est sûrement être ringard et conformiste pour certains mais je m’en fous


Pareil, d'origine modeste je n'ai jamais rien eu à Noël, et je n'ai pas été malheureux pour autant. J'ai gardé cette habitude et je ne veux pas que mes enfants m'offrent un cadeau. Je trouve que c'est inverser les rôles! Par contre, je suis heureux de pouvoir gâter mes enfants et petits enfants, tout comme toi, j'aime les surprendre et voir leur joie!


Moi, de mon temps, à Noël j'avais une orange, et encore, je devais aller couper du bois dans la forêt pour la mériter


Pareil, j'avais une orange dans mes souliers, et j'avais également la remorque à emmener en forêt et à ramener bien chargée! Je n'osais pas le dire, car aujourd'hui çà ne paraît pas croyable, mais lorsque je vois la frénésie acheteuse aujourd'hui, dans les grandes surfaces, je me dis que la vie est plus facile de nos jours! Mais à l'époque on appréciait les choses simples comme se fabriquer un lance pierre par exemple! Ce n'était pas l'époque de la consommation à outrance, et nous étions heureux quand même!
Zoob
  • #133
  • Publié par
    Zoob
    le 29 Dec 22, 19:23
merci casseburnes, tu es du genre soupe au lait , un peu ...
^^
"Et c'est tout, terminé !"
wahmi
depuis que je me soigne le forum a vachement perdu en intérêt...

Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
lartistafred
casseoreille a écrit :
! Ce n'était pas l'époque de la consommation à outrance, et nous étions heureux quand même!


Ca c'est bien vrai !!!


Aujourd'hui, c'est plus ce que c'était
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...