Joyeux Noel !!!!! T'as eu quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
d402
  • #105
  • Publié par
    d402
    le 27 Dec 22, 20:28
J'ai retrouvé des vieux bon cadeau qui était valable que jusqu’à la fin de l'année 2022, j'ai acheté une enceinte Marshall Stanmore II Bluetooth
ZeuDude
Un écran pour mon vidéo projecteur
Le blu-ray de Moonage Daydream
Des chaussettes
Un parfum
1 déco Pop avec les perso de Queen
lastaly
Nous on a réussi à faire virer notre directeur pour Noël
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
lastaly a écrit :
Nous on a réussi à faire virer notre directeur pour Noël


Raconte !
lartistafred
Un rouleau de 500 mètres de papier toilette..merci père Noël !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Un rouleau de 500 mètres de papier toilette..merci père Noël !!!!


C’était donc toi, pendant les confinements!
Bonjour les trolls
lartistafred
Non Môssieur, je suis innocent...mais j'ai été dans la m...euh panade durant cette période en effet.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
Qu'est ce que j'ai eu à Noël ??? Et bien principalement un train, non deux trains ! qui sont partis et arrivés à l'heure... L'émotion a vraiment été très forte... Et puis, quelle surprise quand même, car c'est vraiment un cadeau qui relève du surnaturel...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
&ab_channel=LecasPucine
corto30
Un type qui se trainait à 80.. je l'ai doublé et qq km plus loin j'ai ralenti à 84 km/h un peu avant le radar fixe.. l'autre m'a redoublé plein gaz, bien enervé, FLASH !! Joyeux Noel ... du coup il a mis un grand coup de frein, moi je l'ai redoublé et jamais revu


P.S. et en cadeau tous les schémas du Vetta, et en A3 ! plus toutes les procédures d'autotest (y'en une pour chaque commande ). Et 1/2 kg de fil à souder Etain, Argent.. et PLOMB
Nutrisco et Extinguo
lartistafred
corto30 a écrit :



P.S. et en cadeau tous les schémas du Vetta, et en A3 ! plus toutes les procédures d'autotest (y'en une pour chaque commande ). Et 1/2 kg de fil à souder Etain, Argent.. et PLOMB


Euh...peux tu traduire ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
djouby
jamais je ne viens dans le coin....

Comment dire, un Bandmaster va me faire faire 300 kms... aller...)
aller... Alea jacta est...
oldamp
nan c'est un systeme de cinq modules que tu peux assembler de manières différentes pour obtenir 30 combinaisons
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
corto30
d402 a écrit :
Line 6 vetta ?


yes
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...