*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimbus de fer
Je balande le dé et ça fait un 7, je prend des courgettes que je balance du balcon tout en chantant...
Case chance= J'imite le cri de Tarzan du haut du balcon puis je saute en faisaint un triple salto arriere avec rotation axiale pour arriver sur mes 2 pieds !!!!
Bitozar1
Bon, comme je suis multirécidiviste, je peux sortir ma carte "sortie de prison après 5 ans". Je lance les 29 dès et je fais 3. Pas suffisant pour aller à la case "trésor" mais largement assez pour tirer une carte "fuck the police": C'est votre anniversaire, maitre Collard vous donne 25000€.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Invité
  • Invité
Je suis le plus agé, alors je reponds : "Eternellement madame la contesse" et là je tombe sur l'hotel Royale et j'achète deux entrèes...
Bitozar1
Moi, j'achète un chateau en Espagne et un hotel rue de la paix, car de toute façon, vous n'aurez pas ma liberté de pensée. Alors je parle dans l'hygiaphone. Grace à ça, y'a plus besoin d'gueuler. Et j'en profite pour dire bonjour à Mimoun qui fait des trous dans des cartons et qui veut juste une derrrnièèèère daaaaaaaanse.

Je pose deux et je retiens un, ce qui fait jeu, set et match nul. A vous de jouer.
jefff73
Bon alors si on considere le taux de pluviometrie aujourd'hui, quid efie le taux de mercure ambiant. Je presse un citron, je gicle du jus dans la tete de Bitozr qui per le fil et le Match ...

J'en profite au passage pour effectuer une belotet et meme une rebelot, mais au moment du 10 de Der comme je comprends plus rien a ce que j'ecris je ...

PS : pfff c'est dur .... quand est-ce qu'on peut dire un Kamoulox au fait ???? ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Ibaniezeux
j'encule maurice Green, je repein un éléphant en vert et je m'achète une cadillac !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
jefff73
Ibaniezeux a écrit :
j'encule maurice Green, je repein un éléphant en vert et je m'achète une cadillac !

Je te piquee la Cadillac que je repeins en ROSE pour pas que tu la recinnasse ... j'en profite pour tirer une latte dans un machin pour que l'elephant se repeigne automatiquement ....
Ensuite je m'envole avec la cadillac, j'en profite pour pulveriser la Bat mobile au passage et apres avoir tape sur la tete de Clark Kent qui passait par la avec le pare choc de la CAD, je saut avec mon parachute et je tombe sur la tete de Maurice Green ....

J'ai bon la ?
Parce que je debut en Kamoulox en fait
--> Chui VERT !!! <--
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Août 2004, 16:02
Je coule un bronze en case Bataille et Fontaine. Bataille! Je sculte le nez de Dorothé dans un arbuste et lance un nain par la fenêtre.
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Kamoulox annulé il fallait le placer à un recital d'opéra de Chantal Goya. Tu perds 10 points de vie, et recule sur la case pi après avoir subit une dematerialisation partielle du bassin.
Alerte ! Léo s'évade ...
Albedo
  • Albedo
J'en profitement lachement pour defretter mon clavier et faire un triple 0 me propulsant directement 2 cases plus bas, me perdant du même coup dans un univers parallele en 2 dimensions ou les freres bogdnanoff font encore du tricycle moleculaire.
Alerte ! Léo s'évade ...
Grimbus de fer
Je lance les dés qui se perdent dans la nature...
Puis je prend une plante en pot que je fais tourner au dessus de mon doigt jusqu'a ce que je gagne un baril de lessive !
jefff73
Tu ouvres ton paquet de BonuX mais malheureusement Marylou t'as deja pique la suprise ....
J'en profite pour lui rouler un pelle et lui dire Goodbye avant de recuperer la Bat mobile que j'ai pulveriser 10 posts plutot afin de m'envoler vers d'autres aventures ...
--> Chui VERT !!! <--
Albedo
  • Albedo
Je crève les pneus de la bat car le BonuX n'est pas un carburant ce que tu apprendras dans 257 posts, j'en profite pour lancer mes des spheriques, chouette un septohuit je reprends la quete du graham interrompue plutôt.
Alerte ! Léo s'évade ...
Grimbus de fer
Décidé a reprendre mon paquet de lessive, je saute dans mon cigare a moteur pour aller le retrouver !
En chemin je vois une guitare dans la rue et je fais un solo sans ampli !

En ce moment sur backstage...