*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
sid vicious
mais la grand mere st mamet arrive en case "encheres" et tartine ta galette avec une confiture de vache !
tu recules d'une case et je me raze ac le sabre de dark vador et mike jaggers butte kenny avec un lance modem a proton sinuzoidale

( c'est ma 1ere hihi c'esr rigolo , soyé indulgent)
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Bitozar1
ça se voit que tu débutes: tu connais pas encore la régle 27 A, alinéa 32 ! Le sabre de Dark Vador n'est accessible qui si l'on a fait trois fois le tour de la table en chantant la lambada. Ton coup n'est donc pas possible.

Comme t'es nouveau, je vais t"aider en jouant à ta place. Alors tu peux par exemple (on commence par un coup simple) tirer une carte routière et la déplier et redéplier en moins de 7.3 secondes afin de remplir le sablier des chevaliers du zodiac.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
chepabien
je relance le dé : 12 de pique. je tonds linda de suza en avril et passe-partout m'envoie en prison, à meudon dans le connecticut, car c'est pas du tout la saison....
à toi, tire une carte !
Bitozar1
Pas mal comme coup... Mais pas suffisant car je coupe les cordes de la flute avec un jet d'eau et je m'en sers comme liane pour un Tarzan miniature lui permettant de franchir le fossé remplis de guitares Jim Harley. Ca me petmet de gagner 3 roubles et 1 copec, belote rebolte et dix de der.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Ian Zender
je rase les poils d'un caniche et je vais manger une pizza sur le mont blanc..... mince, je dois aller en case yngwie malmsteen !!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Julien Maiden
Tu ne peux pas, Raffarin ne va jamais à Center Park avec un gnou !
Tente autre chose.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
[LuKas]
je ramasse une biche unibouliste en flagrant délit
j'apporte un poulpe au curé de Montcuq
+712 dans mon panier à pétanque

je vais en case broute-moi le buffle
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Good_seb
Je prend un poisson qui pue la morue et je le bourre de TNT et je te le lance sur ta tête
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
je rattrappe le poisson fait une vrille le donne au chat et jette le chat dans la poubelle, j'en profite pour relancer de 12
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Draven
  • Draven
  • Special Top utilisateur
je sépare l'aubergine du guidon de ma branche et je sers un ver au plombier nain qui répare ma tv je jette l'huile dans les fissures et j'avance en case morue verte je zap le tirbouchou et je joue du mambo sur une cheminée ronde
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
moi jéenfile un cochon et j'epluche une saucisse ...................case chance : je vais en case urinoir et je mange un cactus
Hum malheureux le cactus est piégé tu est pris d'une diarhée explosive tu te fais voler ton tube de préparation H par le demi frêre albinos de Joséphine ange gardien il ne te reste qu'une alternative:salamandre ou cacahuète briochée????
Femme qui rigole passera à la casserole...
Ralala si seulement c'était vrai!!! ;-p
Grimbus de fer
Je balande le dé et ça fait un 7, je prend des courgettes que je balance du balcon tout en chantant...
Case chance= J'imite le cri de Tarzan du haut du balcon puis je saute en faisaint un triple salto arriere avec rotation axiale pour arriver sur mes 2 pieds !!!!

En ce moment sur backstage...