*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je prend les des de megayoung et fé un double 12 et je rentre ds mon garage pr faire un counter strike ac mon singe ki sort du sac de mary poppins et il fé une quinte flush
megayoung_91
Julien Maiden a écrit :
megayoung_91 > non tu ne peux pas ya un piége, Rock Voisine n'embrasse jamais avec la langue.

merd je doit retourner case "emas daumas", adieu monde cruel....
et c reparti pr un tour je passe mon tour pour jouer o prochain et angus youn me donne une sg pr ke j'aille jouer du trombonne a leglise voir yngwie malmsteen pr faire un poker ac megayoung et aller manger ds la piscine et ramener a boromir ma decolleuse
dsl pr la fote angus YOUNG !!!dsl a toi o dieu de la guitare milles excuses
megayoung_91
dix de dern et papy bougot trouve le chmilblik, je cambriole la banque de la jamaique, et m'achete un bras gauche, je peu maintenan jouer comme steve vai (il n'y a que vai qui m'aille)je lance ma compile de lorie, priscilla tombe, un euf dan une orange et je rase la tete de fabien barthez.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
stephanie de monaco chante du offspring et dexter joue komme un ouragan pdt ke les inconnus ne se connaisen pas je v jouer a la famille en plomb et je croise steve vai en coulisse et me di ke g pété un boulon et kan joe satrianni passe a coté de lui il cherche le boulon pr pouvoir aller nager ds la salle a manger et tt d'un coup une gibson tombe du ciel et secrase ds un nuage
megayoung_91
sid vicious a écrit :
personne m'explique !!!merci !

le principe est simple :"tu laisse parler ton imagination" et apres tute rend compte que ton niveau intellectuel a baissé fortement mai tu ten fou tu met nimporte koi
megayoung_91
Je repete le cid avec des marseillai, il me dit de la faire moin for------->je le fai moin for, patrick rouy roule une pelle a elephant man, cette pelle est une les paul customisée en schtroumpf, et paf le chien ( le povre...)
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
allez une derniere pr la route je roule ac mon camion de 35 milles tonnes pr aller jouer de la guitare sur guitariste.com et voi un garcon deguisé en fille ki se fai passer pour un arbre et tombe sur un escargot en exces de vitesse en direction de la mer pr aller voir ses amis les crabes pour donner un concert gratuit ou lentrée sera de 15€ et en guest le super grp NOOBS!!
[LuKas]
je contre
je mange une patinoir en fleur et j'achete une bière aux courgettes
+12 dans mon bocal à ours
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Frthsvn
je ressors du bocal car j'était déguisé en ours , j'arrache les couilles de monsieur seguin je les envois a amelie mauresmo qui fait exploser le soleil ce qui me fiat bruler et courir vers la case seau d'eau ...(chut pas de mauvaise blague)
Bitozar1
GRRRROOOOOOSSSE ERREUR TACTIQUE!

En raison du plan canicule, la case seau d'eau est vide !!! Tu passes donc ton tour pendant que je tire la chevillete et la bobinette cherera. J'en profite pour prendre le petit pot de beurre et je met la galette sur la case "enchères"
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
sid vicious
mais la grand mere st mamet arrive en case "encheres" et tartine ta galette avec une confiture de vache !
tu recules d'une case et je me raze ac le sabre de dark vador et mike jaggers butte kenny avec un lance modem a proton sinuzoidale

( c'est ma 1ere hihi c'esr rigolo , soyé indulgent)
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/

En ce moment sur backstage...