*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
je te décapite avec le dernier slipknot je t'arrache les oreilles et je les envois au président de la république flubuludienne et je vais en case champignon brebis a fleur AHAHAAAAAAAAAA
[LuKas]
impossible
philippe seguin fume un joint en opposition
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Frthsvn
aria giovanni prend une broche a viande et empale seguin lui vole son joint le fume s'envole fait un kamea mea sur carlos qui explose et me propulse en case bleu de noir de vert de gris
[LuKas]
elle se retrouve avec sylvia saint et je raconte pas la suite....
Frthsvn
joeyjordisson#1 a écrit :
elle se retrouve avec sylvia saint et je raconte pas la suite....

ah voila l'histoire peux pas avancer donc je pioche la carte steven spielberg et je fais un KAMOULOOOOOOOOOOOOOX
[LuKas]
deja fini...au bout de 153 pages seulement....NON
on refait une autre partie!!

je lance le dé et je fait 4
case couille molle
je pique un scooter et je fait l'avion
Frthsvn
je sors un bazooka william saurin je te tire dessus tu exploses et j'atteris dans un téléphone portable géant , je vole un scooter je ratrappe la fusée ariane et je la met dans le c*l de giscard d'estain (...) et il implose et je me retrouve case petit noyeau de citron
[LuKas]
je contre
je boit une cuisse de canard, j'encule un morse breton, puis j'envoi un poney-prout en reconnaissance sur mars
Zappa fan
Je prends une carte chance et tombe sur le numéro 7, Steve Vai joue sur une Tom Anderson, mais le comité pro-Ibanez n'est pas content. Steve reprend sa Jem7, donne un coup de pied au cul de Malmsteen qui tombe dans un plat de spaghetti froid géant, ce qui fait exploser son slip dont l'élastique tombe sur la case numéro 666 qui me fait sauter de la Tour Montparnasse pour attérir dans un gala de sosies de Michel Fugain.
Invité
tu peux pas, y a Ralph Macchio qui joue du Paganini en opposition, tu te rases la tête et tu fais du Moonwalk sur les mains et tombe sur une case gloubiboulga
megayoung_91
Je lance les dés, j'arive en case DBZ, je me transforme en super sayen XVII, terre detruite a 80%, angus young mange sa sg et paf le chien...
Julien Maiden
megayoung_91 > non tu ne peux pas ya un piége, Rock Voisine n'embrasse jamais avec la langue.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Je prend les des de megayoung et fé un double 12 et je rentre ds mon garage pr faire un counter strike ac mon singe ki sort du sac de mary poppins et il fé une quinte flush

En ce moment sur backstage...