*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
JamHet
  • JamHet
  • Special Ultra utilisateur
17 ! Je mange un chapeau de paille, regarde le trou de bal du chat de ma voisine et saute à pied joints dans une merde de chien.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
caribou71
mmmmm je déterre le topic Kamoulox en faisant le trapèze cubain. 3 de pique et lance à incendie.

Je me retrouve en slip devant nana mouscouri et lui paie une bière une bière au bar VIP (VIeille Peau). Elle me ramène chez elle ne scouteur et nous faisons le kama-foutra toute la nuit.

Je me cache sous la case hareng et bière et passe mon tour.
ledube
  • ledube
  • Special Total utilisateur
nana mouscouri !!! berk !!!
+15 dans ta réserve à vomi.
¤ Membre du Sovtek User's Club ¤
saiirus
ledube a écrit :
nana mouscouri !!! berk !!!
+15 dans ta réserve à vomi.

Je fais du saute mouton avec une pelle à tarte et j'élague une peau de chamois en brossant le titanic !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 03 Août 2004, 23:06
Je brosse un astronaute et me fourre des nénuphars dans les oreilles pour faire mickey. Je relance +3 en case Bernard Menez.
FBI_Pierreo
ohhh
monsieur est joueur !! hehe
eh bien,
je prend julien courbet par les pieds et je le lance case 3, ce qui m'avance a la case 49
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
The Glow Inc.
8O ça me troue le cul ce jeu !! ..........par rocco siffredi en faisant 29 ( cm ) en case chaudasse !
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Je viole un moustique et chante du NTM avec une voix de castra
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
n-jerix
argh je fais un 26 avc mon dé ... a coudre :shock:

pas le choix faut detruire la case merlin avc mon saucisson orange
dommage que la collision theatrale de l'eau vittel m'empeche
mais je m'en fous je triple saute et je le brule

bingo! !! j'ai les artifices je remonte a la case depart
GanesaVII
hmm.....
je klaxonne au pressing et j'écoute Organize !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
caribou71
je sauve une petite vieille de la noyade et chage de chemise avec la Sonya louve des SS qui me fouette.
El Zakk
  • El Zakk
  • Special Méga utilisateur
Je partage une omelette aux huitres avec Bernard Menez au Bar Tabac PMu de la motte beuvrons , il s'etouffe avec un merguez , je sors la carte magouille et je sniff des chips au cury.
Utila Ragnarok
je surf sur le mur de kanta qui est infiniment plus petie que le rien et j'ofre une bier sourir a la chevre de mon cousin lomlette de pétanque
la chaussette du yaourte
megayoung_91
Utila Ragnarok a écrit :
je surf sur le mur de kanta qui est infiniment plus petie que le rien et j'ofre une bier sourir a la chevre de mon cousin lomlette de pétanque

je contre !!je joue ma carte doubleping et jarive en case "star ac", carte piege, je doi chanter la musique pendant 30 sec ahhhhhhhhhh!!!!!!!
[LuKas]
megayoung_91 a écrit :
Utila Ragnarok a écrit :

je contre !!je joue ma carte doubleping et jarive en case "star ac", carte piege, je doi chanter la musique pendant 30 sec ahhhhhhhhhh!!!!!!!

bien joué, tu va en case fruits de mer
je joue au croquet et je fait la brasse
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Frthsvn
je te décapite avec le dernier slipknot je t'arrache les oreilles et je les envois au président de la république flubuludienne et je vais en case champignon brebis a fleur AHAHAAAAAAAAAA

En ce moment sur backstage...