*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
J'invente la tablature verticale pour contrebassiste ce qui me permet de faire chuter le dow jones et ainsi de gagner 3 cases -> Joker : apprendre à jouer du fifre electrique au taxidermiste en moins de 4 secondes râté pas de pedale zone metal
Alerte ! Léo s'évade ...
Ibaniezeux
et non tu ne peux pas, il y a Steve Vai chauve, et Joe satriani chevelu, qui font une partie de poker en case foie gras... tu ne peux pas augmenter ton over Corp physic et over Mental Spirit, en descandent de deux case diviser par 22² !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
echiar
  • echiar
3...je désose le postier avec une spatule a hamburgers !
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )

www.jomozerian.c.la
Ibaniezeux
tu ne peux pas car Mcdonald, se présente au présidentiel et devient le maire de la planète, ( mickey est devenu président)...
Grimbus de fer
Bon bah alors moi je lance les dés et je fais un triple 19 , j'avance mon pion mais j'heurte celui de Gégé qui me poursuit dans la maison...
Je lui échappe et je part jouer de la guitare dnas la rue et en chantant surtout !!
Puis une fois fini, je vole une pizza a une mouette...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Août 2004, 23:27
J'epluche un abricot sec et fume une pipe aux crottes de nez. Je tire une carte Jean Roucasse. Je me petit-suicide avec une foufoune artisanale.
SCHPRRRRFFF!
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 26 Août 2004, 15:36
Je lance le demi-dé avec les dents et c le tirage suivant qui m'est proposé:

Voyelle Voyelle Consonne Consonne Consonne Voyelle... le total à trouver : 458,32

Hum Hum ...un temps de reflexion ,oui! c ça! le compte est bon :

2*2=455
4,3*Gerard / 1-9= 18,555555556: Soit 458,32!!!

Et puis de toute façon j'aime pas les pates ....Je me retrouve en case sophie petoncule et ..... non mais ...arretez de regarder mes fesses... c'est personnel les fesses...

Ah bravo les comédiens....
Bitozar1
A mon tour de lancer les dés: 2658934. J'arrive en case TOP 50.
Je demande alors à Joe le Taxi qui va partout et qui marche pas au sodas de venir boire un p'tit coup à la maison cruuuuuuic pooop par ce qu'y a du vin y'a du rouge du saucisson. Une fois chez moi, ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuits et je me lève, et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d'habitude. Ca me fait reculer de 3.5 cases et je vais me faire voire chez lez Grecs pour les jeux holypimques.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 26 Août 2004, 16:31
Perdu! Catherine Lara te crêve un oeil avec son archet!
Nero
  • Nero
  • Publié par
    Nero
    le 26 Août 2004, 18:29
Bon, j'intègre la partie.
Je fais 71, et alors je me rends compte que j'ai fais 65, donc je pars en case sus-dite (la 89), et je me retrouve avec une hirondelle, une noix de coco accrochée à la patte. (quoique, c'est un peu lourd, une hirondelle africaine, encore que.... si elles sont deux, mais dans ce cas là, il faudrait une ficelle...)
Keiko forever!
Albedo
  • Albedo
Je me tape les dés, et, ohh oui, enfin la constante de Planck, le chaînon manquant du kamoulox, je me teleporte et .... merde ... c'etait la case du matuvalageuledeteslox, encore raté, le dr strange devrait pas tarder a me sortir de ces limbes biberonesques...
Alerte ! Léo s'évade ...
Bitozar1
Moi j'éteinds la lumière comme ça les autres peuvent plus jouer au Kamoulox
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
Albedo
  • Albedo
Bitozar1 a écrit :

Ce n'est point possible l'energie du kamoulox est de nature cosmique
Alerte ! Léo s'évade ...
Ibaniezeux
albedo a écrit :
Bitozar1 a écrit :

Ce n'est point possible l'energie du kamoulox est de nature cosmique

elle est généré par le Dieu Phalusdur, qui puise sa force dans sa matière fécale... je suis vraiment désolé !
Mr.tigrou
alors je staufine la grand mère à rené, je fait un croche pied a la voiture du voisin, et je m'envole en disant banco
be affraid...
Good_seb
Je te rattrape avec ma canne a pêche télescopique et je te jette dans la bouche du requin baleine je lance les dés et voila le chiffre 56.

En ce moment sur backstage...