*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Good_seb
Je te rattrape avec ma canne a pêche télescopique et je te jette dans la bouche du requin baleine je lance les dés et voila le chiffre 56.
Ayerown
  • Ayerown
  • Special Ultra utilisateur
Je reprends de volée un presse-purée et je chante l'avé maria sur le clémenceau. Ca fait 36 sur mon répondeur bontempi.
\m/
Ibaniezeux
je laisse le message suivant sur ton répondeur:" peux tu aller chercher du lait ", et je mange Maïté !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bitozar1
Impossible: Maité est actuellement en vacances avec BErnard Montiel sur la Costa D'el Sol. Tu as donc mangé son sosie, ou pire sa reproduction en cire du musée Grévin !

Je profite de cette opportunité pour filer à l'anglaise, raconter une histore belge, manger du chocolat suisse et faire un truc espagnol que la descence m'empèche de poster ici. Et ça me rapporte un hotel 3 étoiles que je mets sur la gare de Lyon
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
je fais 15,34 et je me retrouve en case "bouffe la patronne du bar avec un coux-fleur" mais je bouffe une serveuse du bar avec un champignon?je me retrouve donc en case "tu pus pu du cul vas te laver les dents" donc je me brosse les dents avec un fer a cheval.Maintenant j arrive sur la case rejoue donc je lance les dés et je fais 0. Je me retrouve sur la case "rien" donc je commence à décédé et je perds mon cornichon qui étais dans ma chaussetee centrale.

A vous de jouer
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
albedo a écrit :
Bitozar1 a écrit :
Moi j'éteinds la lumière comme ça les autres peuvent plus jouer au Kamoulox

Ce n'est point possible l'energie du kamoulox est de nature cosmique

mdr
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Je lance une clef à coulisse et fait XVI et donc recule de 2 cases vers l'avant. Je tire une carte chance : "Un asteroïde vient de s'ecraser sur votre maison". Le pack de bieres etant intact, vous pouvez rejouer. Je relance un octuple 7 et retrouve les restes dégurgités de la patronne de bar qui me joue un autre air de balafon en ré inoxydien
Alerte ! Léo s'évade ...
Ayerown
  • Ayerown
Je saute à pieds joints sur une pile duracell, je prends 3G d'accélération avec mon bonus nitroulox mais je me fais arrêter par un radar. Je rends mon tamagochi à la banque
\m/
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 27 Août 2004, 12:44
Bon c'est mon tour.
Je fais du stop dans mon bain et je monte dans une fuego turbo... la classe, sauf que là c'est pas cool, le conducteur n'est autre que bernard minet, je saute par le coffre, me recoiffe au nuggets poulet froid et lance 88,5 fois le dé: passe-partout et le pere fouras apparaisse et m'oblige a reculer en case star academy 4......pourquoi tant de haine...
Bitozar1
Pleins toi ! Tu as évité la case "Ile de la tentation" !

Bon, je fais simple: je ... le ... près du .... et ... me ... 4 ..... Grace à ça, je récolte ... et je relance de 10.
Membre actif du comité anti langage Short Message Services
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 27 Août 2004, 16:30
Joli coup!
Je mange lance les dés: ils ne s'arretent plus...
Bon c'est pas grave je vais au sommet de la tour Eiffel, je gerbe de la moussaka et je deviens ainsi champion olympique de regurgitation en monde haut en altitude. Quelle émotion ! Le lapin Duracel me felicite et me propulse a coup de baguette de tambour en case Repassage.
Putain jdois faire le menage pour l'equipe de jetage de boue sur les murs quel bordel, on se croirait a un concert de Lorie.... en plus hardcore quand même , faut pas déconner non plus!
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Ca à failli le faire, je recupere les dés, case dissection de votre guitariste, trop tard, dejà fait, je saute en paruchute en apnée la tête dans le bocal de mes artemias salineas et j'en profite pour finir les oeuvres completes de macimo avec comme handicap de commencer par la fin.
Alerte ! Léo s'évade ...
Ayerown
  • Ayerown
Je culbute anémone en tutu rose et je lance les dés. Ils se transforment en fêta salakis. J'ai pas d'amis alors je passe.
\m/
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
je lance les dés ... 69 (quelle chance) je me retrouve sur la case sex shop, j' achete un concombre, et je revends mon chien

et oui c' est ça le kamoulox
Ibaniezeux
je me tape un chèvre, je la demande en mariage, et noelmamère légalise l'aliance entre chèvre et être humain !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...