*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
je me tape un chèvre, je la demande en mariage, et noelmamère légalise l'aliance entre chèvre et être humain !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Je "Jet Set" dés et me retrouve case "Imant" au même endroit, je retente mon ascension en bocal, la tête dans mon parachute m'aidant des Watoo Watoo, too loo loo loo loo....
Alerte ! Léo s'évade ...
Ibaniezeux
albedo a écrit :
Je "Jet Set" dés et me retrouve case "Imant" au même endroit, je retente mon ascension en bocal, la tête dans mon parachute m'aidant des Watoo Watoo, too loo loo loo loo....

mais tu t'écrase, au même temps tu écrase une petite fille dont j'avais enlever la tête au préalable !
Albedo
  • Albedo
Argh, je tire une carte joker : "Chanter tous les morceaux de Meat Loaf" , personne n'est prêt à ça... je passe mon tour et te refile cette carte.
Alerte ! Léo s'évade ...
predator001
mon tour enfin, je lance les dés outratlantiques et me retrouve forcé de descendre de 25.5" ce qui m'amenne dans un champ, ou je me fais enlever par le géant vert qui demande une rançon de 2CD de corbier du club dorothée.
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 27 Août 2004, 22:22
Edward Balladur te demande de t'arrêter en case Max Pecas.
Je prends la main et la jette à la figure du premier venu. Je me tonds les roubignoles avec une pêle à tarte. Pince-mi et pince moi sont sur un bateau:Qui c'est qui a pété?
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
je me tape un chèvre, je la demande en mariage, et noelmamère légalise l'aliance entre chèvre et être humain !

bientot c' est ce qu' il feras !!
RSD
  • RSD
  • Publié par
    RSD
    le 27 Août 2004, 22:32
Je lance les dés, case 38... Je tombe dans un ranch peuplé d'Orang Outan chomeurs, homosexuelles et fan de des petits Coralia les gourmandises venu de la mer.
Pas de chance pour son ami le mandrill, je suis ceinture noir de Kamasutra...

J'avance de 3 cases!
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
je lance les dés,6, je tombe sur la case repos
je me repose
... ah merde, 6 tu rejoue :
je relance les dés : 45,1, je tombee sur la case "kyo", le jeu oblige, je joue du kyo, et la je me fait tirrer dessus, normal quoi, puis je passe chez la boulangere acheter un pensement géant et je me guéris et je sauve le monde encore une fois ... yen a marre
Albedo
  • Albedo
Je rejoue de malchance et tombe sur la case i"modo", la pire du jeu, c'est bien ma chance, je suis direct ejecté du plateau vers la case -0, abomination personne ne peut rechapper d'une telle discrimination aleatoire ( ). Une chance : un dé est resté en sustension, un coup de poële à crêpe moleculairement "mod"esque et voila qui me propulse vers le kammmmoouuu... pool ... arghhhh ....
Alerte ! Léo s'évade ...
predator001
je pousse le dé d'Al et soudainement aparait...AL qui me dit prend le fer a moule et souque les artimuses et pousse la perruque a nagui dans les douves du chateau de barberousse (a la barbe rousse)
Il y a deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, sauf que l'univers, je n'en suis pas sûr...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
predator001 a écrit :
de barberousse (a la barbe rousse)

sans dec'
[LuKas]
je relance de 51
je tombe dans du pastis et j'achete un sécateur
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Albedo
  • Albedo
Sauvé par b/a$ssite bidule , je me rattrape à la case batteur qui jouait en fretless pendant ma partie de vibraphone, le scelerat me fait revenir en case revisez vos chromatologies, diantre un dragon de 10 points de vie m'attaque sur ma casio fx 702 en me maltraitant du pixel... gasp ... un recul vers le Kamodox ?
Alerte ! Léo s'évade ...
Ibaniezeux
j'écoute la danse des canard reprise par malmsteen, et je fais du Ball trap avec des petit poussin !
Mr.tigrou
sachant que le q.i. de mimi matie est proportionnel a sa taille,je saute dans la marre en faisant coin coin, j'arrete un aero train, en prenant la posture d'un escargot de chasse, et je lance les dés: case haleine fraiche
be affraid...

En ce moment sur backstage...