*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
sachant que le q.i. de mimi matie est proportionnel a sa taille,je saute dans la marre en faisant coin coin, j'arrete un aero train, en prenant la posture d'un escargot de chasse, et je lance les dés: case haleine fraiche
be affraid...
Ibaniezeux
étant aussi en case haleine fraiche nous devons faire une course de brosse a dents, mais avec des ballais a chiottes !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 28 Août 2004, 14:53
Bon les gars, filez moi les dés!
Ah merde -12,8 ca fait froid quand même, bon je me shoote à la bananas (attention cuitas les bananas...) et me tatoue le cul de Lagaf' sur les cheveux . Je vais direct en case petage de plombs , je peux frapper goldorak dans ses couilles bioniques... je suis fier de moi, une legende qui s'effondre!!
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
je lance les dés et je fais 0, mais ya pas de face zéro alors je me dit que c'est a cause de l'étoile qui ne brille plus depuis que le floyd rose a rayé la porsche a jonnhy, située sur une case chance: je pioche
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 28 Août 2004, 15:05
Tu tires une carte mystère. Fil de fer?
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 28 Août 2004, 15:08
Tu as été trop lent rawker... La réponse était patate aux nouilles. Tu vas en prison!
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 28 Août 2004, 15:18
Non il peut pas la prison est occupée ... les gars de Kyo y sont torturés pour atteinte à la dignité humaine mais dommage c'y était presque. Comme quoi!
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Si ! la place en prison est desormais libre les gars de Kyo viennent d'être expedié en mission spatiale vers le soleil, un petit pas pour eux un grand ouf pour l'humanité. Je relance l'eau du coup et fais 4 la case Hubble, chouette je vais suivre l'evolution de leur navette.
Alerte ! Léo s'évade ...
BYS
  • Publié par
    BYS
    le 28 Août 2004, 15:31
Bien joué!
Il existe une justice sur cette Terre alors!!
Bon allez jme lance (ouais ca change un peu) et je me retrouve coincé entre deux arbres dans la forêt de Brocéliande, manque de chance je me fais decouper par des bucherons sauteurs, ecouteurs de RnB, aucune chance de m'en sortir...
Albedo
  • Albedo
Tu as de la chance je passais justement par ici, je joue la carte changement de gravité, leur dernier bond est fatal il viennent de s'empaler sur excalibur. Corbleu cet effort perturbe la trajectoire de la navette ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Invité
  • Invité
"Culs qui s'tends au Kurdistan", j'avance et je recule donc de 3 cases
Albedo
  • Albedo
et tombe dans l'abysse caché du kamoulox j'en profite pour faire un double 13 direction le cul de Sobiesky y rencontre barnard 33 et reviens à cheval tirer la barbe de Flammarion pour son encyclo non motorisée.

les astronomes amateurs comprendront
Alerte ! Léo s'évade ...
Mr.tigrou
pierre qui roule je mange la mouse. j'ouvre un hyppocante, et je chie du cassoulet
be affraid...
ds9
  • ds9
  • Publié par
    ds9
    le 28 Août 2004, 17:22
Rosemary's baby a écrit :
"Culs qui s'tends au Kurdistan", j'avance et je recule donc de 3 cases

Comment veux-tu...Comment veux-tu...Comment veux-tu...Que je joue?
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Mwerf le cassoulet que tigrou a démoulé a troué le goudron, je met le pied dans la flaque et reste prisonnier de Eminem, me voila contraint de passer un tour
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Ibaniezeux
je lance les dée, mais j'ai lancé tellement fort qu'ils sont tombé par dessus la fenêtre et cela assome un vieille homme, qui était entrain de nourrir des pigeon mutant de la planète Urectum ( oui dans le futur Uranus, changera de nom pour Urectum, a cause des jeux de mot salasse ) !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]

En ce moment sur backstage...