*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
je lance les dée, mais j'ai lancé tellement fort qu'ils sont tombé par dessus la fenêtre et cela assome un vieille homme, qui était entrain de nourrir des pigeon mutant de la planète Urectum ( oui dans le futur Uranus, changera de nom pour Urectum, a cause des jeux de mot salasse ) !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
=sandro=
je mange un pelerin et m astique genereusement les testicules
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 28 Août 2004, 19:40
Tu ne peux pas il y a Jean-pierre Pernot qui mange un slip en opposition.
Mr.tigrou
Ibaniezeux a écrit :
je lance les dée, mais j'ai lancé tellement fort qu'ils sont tombé par dessus la fenêtre et cela assome un vieille homme, qui était entrain de nourrir des pigeon mutant de la planète Urectum ( oui dans le futur Uranus, changera de nom pour Urectum, a cause des jeux de mot salasse ) !

copyright futurama
be affraid...
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
Le pelerin ne m'arrete point car baton du matin n'arrete point le pelerin, je jete mes cosmodés dans mon adamas et m'en vais pleurer en case 37 : le le groupe en destination Soleil, sauvez les, je passe ...
Alerte ! Léo s'évade ...
Ibaniezeux
Mr.tigrou a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

copyright futurama

oui j'en convient !

je prend, et je relance, un bébé aveugle sourd, muet, bossu, manchot et cul de jatte, et malchanceux, dans la mer !
DarkVadehors
J'ouvre un parenthèse ( sans la refermer.
Je crache en parlant.
Je me fait pousser des bras.
Je porte des slips en tessons de bouteille.
Je lis de la poèsie en buvant du thé.
Je me fait dévorer par des oursons nazis.
On me tue plusieurs fois au fusil.
Et je perds la partie.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
=sandro=
je lance les des : dix de couille je vais a la case 22 dans un decors champetre ou j achetes du raffarin et le souppoudre sur annie cody . case mystere
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Ibaniezeux
tu ne peux pas car anny cordi va voire sa tata yoyo, qui a quelque chose sous son grand chapeaux...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
tu ne peux pas car anny cordi va voire sa tata yoyo, qui a quelque chose sous son grand chapeaux...

arf tu fait chier lol
tu fait de l'a antijeu
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 30 Août 2004, 21:05
Je ponds un oeuf donc je viole un boeuf. Monsieur Patate fait opposition en diagonale. Je tente le pédalo malgache.
Ibaniezeux
B / $ -|- a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

arf tu fait chier lol
tu fait de l'a antijeu

désolé, mais j'aime bein contrer je vais me calmer...
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
je lance les dés, 69 (hum, etonne moi ...)
je tombe sur la case amour, la je pense a ma copine qui va revenir du canada, et je mange un caricou a la sauce tomate
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Ibaniezeux a écrit :
B / $ -|- a écrit :
Ibaniezeux a écrit :

arf tu fait chier lol
tu fait de l'a antijeu

désolé, mais j'aime bein contrer je vais me calmer...

:V1
sNkiers-
je forge le forgeron avec un tube de vaseline perimé datant de la guerre des canards laqués
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<

En ce moment sur backstage...