*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
bien joué,

6754, je me met en case 3, j'achète une vessie chantante et dessine des écureuils sur les fesses d'Obélix
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Pablito
Alors moi je sors un marchmallow etpis j appelle mon frere..donc je perd 3 points
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Mifou
ok, ça me permet de vendre mon Bernard Minet

je fais 98+34%, je saute sur tes lobes d'oreilles et entame un moonwalk avec Bison Futé, je casse ton fer à repasser et j' épouse ton chat.
Pablito
Hum!!!Alors je gonfle un préservatif pour pouvoir dérober le morceau de gruyere a marry poppins
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Mifou
Impossible, Mary Poppins porte un string

tu retombe en case Christian Karembeu ce qui me permet de faire pouce.

j'utilise donc un laissez passer pour un épisode des "Vacances de l'Amour" et je t'innonde de boutons d'acnés en te posant la devinette suivante:

"Si Didier Barbelivien ?"
Pablito
Alors Jean claude VanDamme...
je prend le jeu au vol donc bonus de 23 cases d'avance...

je mange un yaourt au poisson en parlant polonais je gagne donc 3 cases...
Mifou
Gagné, mais la schtroumpfette n'est plus vierge...
Pablito
Le pape mange un biscuit fourré ce qui me permet de tripler mes gains et de changer de dérailleur
je jette le dé, fais un 3,236 donc bonus charly oleg, je tombe en case "tournez manege" mais evelyne leclerc me mord le doigt... je retourne en case "douceur Marduk"
je jette le dé, fais un 3,236 donc bonus charly oleg, je tombe en case "tournez manege" mais evelyne leclerc me mord le doigt... je retourne en case "douceur Marduk"
Mifou
oxygen a écrit :
je prend le jeu au vol donc bonus de 23 cases d'avance...

je mange un yaourt au poisson en parlant polonais je gagne donc 3 cases...

le poisson est pakistanais, tu t'achete un dictionnaire et tu cherche la définition du mot " fréjucle.

Case Okapi, j'attend le bus
fréjucle: nom masculin donc j'avance de 8 cases mais dobeulioubouche se gratte le nez... je doit donc sauter sur une jambe jusqu'au frigo du voisin...
Pablito
Stop!!Je contre avec un caribou irlandais!!!
Tu va droit dans la cage de bambou
Mifou
j'entraine mon Patrick Juvet aux doublecrochetrioletbendhammeringon, il se déguise en Suzuki et déchire ta photo dédicacé par Alf...

tu mange ton frère et achète un pin's en case 34²
bobby sixkiller me délivre de la cage bambou et me propose de monter avec reno rayne sur la harley (coeur à vif hihihi) mais je prefere K2000 direction la case 43 rantanplan et cuillere magique... je brule la pomme vénéneuse et corbier m'offre une flute magique

En ce moment sur backstage...