*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
elderane
hoon a écrit :
je jette le dé bien arrondi par l'érosion volcanique de 177 pages de complainte gaulo-romaine. je tombe case philantropie libidineuse et je branche un emg81 en position épiglotte aigue de raymond barre qui manquait un peu de milk shake en son saturé
next
comment peut tu faire saturer du milk shake alors que le posson sauté est en bypass!!

tu retourne a la case "mute"!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
rasalghul
Dash7 a écrit :
Je jette le dé: je tombe sur 8

j'achète la rue de la paix et construit mon hotel, je relance et passe par la case départ et touche 20000
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
je jette une pierre sur la marrelle(aie) :"ciel" je m'envoie en l'air dans de la poudreuse de Tignes , je tâcle le pape ,je met une béquille à miss france 1712 , je casse un yukulélé sur Bernie et je mange un chat avec ALF le gentil extraterrestre

je gagne un bon de réduction sur des mikados zoulous et j'avance donc de 4 lieues sous la mer Denis
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
rasalghul a écrit :
Dash7 a écrit :

j'achète la rue de la paix et construit mon hotel, je relance et passe par la case départ et touche 20000

dommage tu as oublié de mettre tes codes alors que ton volant de bablington était en train de fondre. tu dois revendre ton hotel ou reculer d'une cage d'escalier
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
rasalghul a écrit :
Dash7 a écrit :

je fait un racine de 42 , je tombe sur ton hotel , je tire une carte "inspection" je découvre que c'est un bordel avec toutes les soeurs de guizmo , tu vas direct en prison tu touches pas les 20 000 neurones , et papa shulzt te fait de l'oeil
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
rasalghul a écrit :
Dash7 a écrit :

je fait un racine de 42 , je tombe sur ton hotel , je tire une carte "inspection" je découvre que c'est un bordel avec toutes les soeurs de guizmo , tu vas direct en prison tu touches pas les 20 000 neurones , et le sergent Garcia te fait de l'oeil
elderane
h0rg a écrit :
rasalghul a écrit :
Dash7 a écrit :

je fait un racine de 42 , je tombe sur ton hotel , je tire une carte "inspection" je découvre que c'est un bordel avec toutes les soeurs de guizmo , tu vas direct en prison tu touches pas les 20 000 neurones , et le sergent Garcia te fait de l'oeil
et depuis quand avec 42, on peu tomber sur un hotel, je vous rapel que ce n' est ni un nombre impair, ni un nombre pair!
les roustates sont défasées!!
jouez un peu serieusement les mecs!!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
je lance le cochonet : il attérit case lavage de cerveau. je dois boire une goutte de Lorie et retourner à la case départ
bucheron rocker
Je rate mon sort "sortez en boite" ce soir et me chope un virus rhinopharyngite!!
Heureusement, je tire la carte "allez chez le medecin" en passant par la case départ sans toucher le 3 000 Euros!
Je gagne l'item antibiotik-automatik et un repos forcé de deux jours!!
En réponse, mon corps lance dhiarrée de ouf!!!!
Je perds mon duel et suis contré de rester de jours de plus dans ma chambre!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
GodSpeed
je te libère en léchant les lèvres d'un panda tubérculeux et ensuite je prends une couille de gnou et lorsqu'il me regarde je l'insulte en regardant ces tibias tout en prenant soin de lui offrir une ampoule électrique portative
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
J'ecrase un chocapik sur mon frond et je rabotte un cachalot pré-pubère.
+6 en case Marcel Beliveau.
Mifou
ds9 a écrit :
J'ecrase un chocapik sur mon frond et je rabotte un cachalot pré-pubère.
+6 en case Marcel Beliveau.

putin, joli coup.. mais t'aurai du garder ton chocapik pour déniaiser Bioman...

ok, j'annonce:

-456, mais il me reste un poil de moine donc je tire une carte Yvette Horner, avec le bonus du lapin nain j'achète la ptite maison dans la prairie et je me perche en position du lotus sur le chapeau du méxicain.
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Pablito
Ahah!J incruste le jeu, claque la porte au nez de Alain delon, ce qui me permet de recevoir des tickets reduc de chez Auchan...
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Mifou
contre-eskimo, je t'envoi un colissimo et tu danse la lambada accroché au paravent
Pablito
Arf!Je connais pas les pas alors je saute par une fenetre et tombe a coté d une piece de monnaie anglaise
Si un jour tu te cognes la tete contre une jarre et que ca sonne creu, n' en conclus pas trop vite que c' est la jarre qui est vide...
Mifou
bien joué,

6754, je me met en case 3, j'achète une vessie chantante et dessine des écureuils sur les fesses d'Obélix

En ce moment sur backstage...