*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
que faut il penser des femmes de plus de 45 ans qui jouent en mini-juppes
au kamoulox sachant que le zigouigoui de rocco sifredi à rétréci au lavage et que brigitte lahaie enlève toujours son dentier avant de manger une grosse banane... humm ? je pense que mussolini le fondateur du mouvement hippie en italie aurait eu la réponse si il était encore en vie (mais ça reste un avis personnel et je respecte les votres)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
je tombe sur la case phacochère en rute je dois absolument sodomiser un toréador en string ou lecher le monosourcil d'émanuelle chain jusqu'a ce qu'il se transforme en paléontologue de nouvelle calédonie paquistanaise
elderane
Tu double en 8 : la caleidonie pakistanaise est sous la dictature du sandwich au anchois : quarte en ardoise et double quintée, rendez vous a la case de l' oncle tom!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
je lance un dé à 26 faces et je tombe sur le point G qui me laisse 2 choix :
effectuer une figure en bmx dans une rampe : un double tail wip 900° ou participer à une course dans le dessin animé Les fous du volant. je décide de monter à bord de mon bout de saucisson sec pour aller affronter diabolo et satanas. je me raproche de la case départ j'ai presque gagné
Antoine C.
Je tourne la roue de la fortune et j'atteris en case fluo

J'interprète la 7ième symphonie de Bethoveen en Sib pour faire plaisir à Christian morin et je frotte le mur extérieur de la prison de Groland avec un ramasse poussière pour faire des chatouille au cul de Mireille matthieu

(Mireille si tu nous lis... )

J'obtiens une carte chance

Retour vers le futur
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je coule un bronze en case Petula Clark et je mange un facteur.
Bandit
  • Custom Top utilisateur
attention c mon premier :

je shoote dans un nain de jardin en patagonie et je peche la banane en en afrique du sud
et même temps je dis ça, je dis rien ....
j'attrappe le nain en plein vol grace au chapeau de stevie ray et j'en profite pour faire un solo en autrichien sur une gratte au manche 6 cases/22cordes. j'avance d'un demi-ton
Purple1984
Tu peux avancer d'un demi ton uniquement si l'enthalpie du milieu homogène extra sensoriel à été suffisament augmenté et est directement proportionnel à la capacité des Goélands à s'enfoncer dans le pétrol de l'Erika. Faut voir mais chuis sceptique !
Long live rock 'n' roll !
Bouriquet
nan nan impossible, il a volé le slip de benabar
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
elderane
je lance le javelot en 7et j ' avance en case moutarde, ce qui, grace a la regle "qui imole une meuf vole un boeuf"
de ne plus utiliser de pronom substantifs jusqu' a 21h54!
bonus moulagauffre!
a vous!
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je tombe case "CHANCE": vous avez gagné une SG Standard !

J'attends...

J'aattennddss...

Putain il est nul ce jeu ca marche même pas faut que je relise la notice
rasalghul
j'use la 4è pierre qui me ramène en phase 2 de l'annexe 3 du paragraphe 5 du livret 2 de la sous partie 12 de l'épisode 4 de la saison 9 de la suite 3 du concerto 2 du dossier 8 du classeur 25 de la tierce 15 du trésor public.
je jette le dé bien arrondi par l'érosion volcanique de 177 pages de complainte gaulo-romaine. je tombe case philantropie libidineuse et je branche un emg81 en position épiglotte aigue de raymond barre qui manquait un peu de milk shake en son saturé
next
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je jette le dé: je tombe sur 8
elderane
hoon a écrit :
je jette le dé bien arrondi par l'érosion volcanique de 177 pages de complainte gaulo-romaine. je tombe case philantropie libidineuse et je branche un emg81 en position épiglotte aigue de raymond barre qui manquait un peu de milk shake en son saturé
next
comment peut tu faire saturer du milk shake alors que le posson sauté est en bypass!!

tu retourne a la case "mute"!

En ce moment sur backstage...