*kamoulox*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
ouai, mais moi je grille un feu vert et je m'arrete a la banque acheter des saucisses cocktails...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Guigui7
ds9 a écrit :
Je mouche un poulet et je vends ma brouette à Jean-Claude Van damme.

magnifique
Corias
  • Special Supra utilisateur
Fieldy 774 a écrit :
ouai, mais moi je grille un feu vert et je m'arrete a la banque acheter des saucisses cocktails...
KAMOULOX!!
Jackmerde
j'aspire un pigeon voyageur en provenance du zimbabwé avec mon nouvel aspirateur sans sac puis je l'encule sans les mains par devant
rasalghul
black_savatte a écrit :
j'aspire un pigeon voyageur en provenance du zimbabwé avec mon nouvel aspirateur sans sac puis je l'encule sans les mains par devant

t'es au courant que les pigeonS du niveau 4 ont l'anus tranchant?
gatysm
  • Custom Total utilisateur
prend une capote en tungstene et endore le pigeon avec un gaz inerte utilisé pour faire copuler 62 sapins de noel dans une cuvette en or forgé a la main d'une ecole en pleine été
gatysm
le kamoulox a bugué chez moi impossible d'aller a la page 175 ça me dit qu'il n'existe auncun message pour ce post aurais je gagné le jeu en le faisant bugué
Jackmerde
t'es malade, le tungstene est un matériau qui a une temperature d'ebulition de 4,503595µ°? par centaine d'hectolitre de maïs transgénique. Il faut faire 5 tour avec 3 demis manche a balai trempés dans du polystirène gazeux pour solubiliser l'anus d'un pigeon!
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
je lance la roulette ukrainienne , je fais un 421 de trèfle ,je tombe (aie) sur la case "bonne action" je donne un cerveau aux mecs de la ratp sureté , je censure ce que j'avais envie dire depuis longtemps : "######## ### ## #######" et je passe la main à un guitariste flamenco inuit lépreux
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Je lance le dé et fait -1 je recule d'un case et tombe sur Bernard minet ! Bioman arrive avec sa grande épée et me fait un Z sur le torax qui veut dire barbie !
Guigui7
Tu peux pas tu as le pénis d'Amanda Lear en opposition en case fourrage agricole: tu tire une carte postale ou tu passes ton tour
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
oui tu peux jouer mais il faut savoir que l'ump à fait passer une loi interdisant aux femmes de moins de 45 ans de jouer au kamoulox en mini-juppe question de sécurité aérienne. en même temps il suffit de se munir d'un bout de saucisson sec et le tour est joué.
Jackmerde
Ah oui mais alors faut surtout vérifier qu'il a bien été passé 5fois dans de la salive de mamouth pendant le 3eme solstice du 30 fevrier de l'an 40
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
je fais racine de -0244.589 en lancant les des
et je vois chuck norris en train d embrasser marry popins avec une hache a double tranchant dans sa bouche
Ouais !
ds9
  • Publié par
    ds9
    le
polochon a écrit :
Lemmy? a écrit :
j'peux jouer???!! J'peux jouer???!!
c'est quoi la règle du jeu???
Allez siouplait!!!

oui tu peux jouer! muni toi d'un téléphone à balet sinusoïdal et d'une jakette quatre roues bipôlaire motrisses et c'est bon:

ps tu peux trouver ça dans toutes les boulangeries rayon détergeants à facettes

http://perso.wanadoo.fr/profs-(...)s.htm

Je fume une saucisse et je brosse un espadon.
Je tire une carte mystère:
trois minutes de mylène farmer et 2 points dans ma reserve à moutarde.
que faut il penser des femmes de plus de 45 ans qui jouent en mini-juppes
au kamoulox sachant que le zigouigoui de rocco sifredi à rétréci au lavage et que brigitte lahaie enlève toujours son dentier avant de manger une grosse banane... humm ? je pense que mussolini le fondateur du mouvement hippie en italie aurait eu la réponse si il était encore en vie (mais ça reste un avis personnel et je respecte les votres)

En ce moment sur backstage...